Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| Sujet: "Promenade" au Lac de Greatwood Sam 14 Avr - 15:44 | |
| Daeron adorait le Lac de Greatwood, paisible et calme, il y venait souvent pour se reposer l'esprit. Il etait toujours surpris par la beauté des lieux, l'eau d'un bleu transparent, le ciel bleu et les quelques îlots qui traversaient le lac. Il parcourait les lieux, après un long moment il s'asseya au bors de l'eau, se déchaussa et fit tremper ses pieds dans l'eau tout en s'allongeant pour regarder les rares nuages qui passaient dans le ciel.
Ainsi il resta allongé pendant de très longues heures à méditer.
Plus tard il décida de quitter les lieux, il remit ses bottes de cuir et se mit en route vers Bowerstone. Mais alors qu'il etait presque sorti du lac, une dixaine de guêpes se mirent a le suivre. Il n'eut aucun mal à s'en débarrasser, quelques coups de katana et de fendoirs suffirent mais il se fit tout de même piquer dans le dos. La douleur était suportable mais Daeron préfera utiliser la porte de Cullis pour rentrer plus facilement et ainsi se rétablir plus vite dans un endroit calme.Punky Est Passée Par Là, Attention La Prochaine Fois. | |
|
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| |
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 562 Prochain niveau: (68/500)
| Sujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood Sam 14 Avr - 18:19 | |
| [ même moi je mets plus de détails, et après ce que tu m'as dit hier, et tu te mets 2 pour le rp ] Punky Est Passée Par Là, Attention La Prochaine Fois. | |
|
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 816 Prochain niveau: (173/500)
| Sujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood Sam 14 Avr - 21:56 | |
| [C'est pasque sans les 2 points il passait pas level 3 ^^] | |
|
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 650 Prochain niveau: (170/250)
| Sujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood Dim 15 Avr - 19:11 | |
| ( je trouve ça CARRÉMENT ABUS j'en peux plus.. je fais un post.) Punky Est Passée Par Là, Attention La Prochaine Fois. | |
|
Punky Muse Garde Rose
Nombre de messages : 118 Age : 36 Alignement : Neutre - Mauvais Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 866 Prochain niveau: (80/250)
| Sujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood Lun 16 Avr - 13:39 | |
| [ Bon j'ai corrigé que ici pake j'pars bientôt en cours loul *pitit smiley qui rigole tout seul* et que j'ai envie de regarder un peu les Robins des Bois *pure fan* ] | |
|
Punky Muse Garde Rose
Nombre de messages : 118 Age : 36 Alignement : Neutre - Mauvais Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 866 Prochain niveau: (80/250)
| Sujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood Lun 16 Avr - 19:31 | |
| [Ah, et je voudrais ajouter que euuuuh dans un post, respectez les temps que vous utilisez en début de phrase, si vous commencez votre phrase au présent, il faudrait la terminer pareil, sinon vous pouvez moduler, enfin sinon ça fait pas très français]. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood | |
| |
|