Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Promenade" au Lac de Greatwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maarx
Maire-Fondateur
Maarx


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 1696
Prochain niveau:
"Promenade" au Lac de Greatwood Votelcap2ab90/500"Promenade" au Lac de Greatwood Xpvidexy7  (90/500)

"Promenade" au Lac de Greatwood Empty
MessageSujet: "Promenade" au Lac de Greatwood   "Promenade" au Lac de Greatwood EmptySam 14 Avr - 15:44

Daeron adorait le Lac de Greatwood, paisible et calme, il y venait souvent pour se reposer l'esprit.
Il etait toujours surpris par la beauté des lieux, l'eau d'un bleu transparent, le ciel bleu et les quelques îlots qui traversaient le lac.
Il parcourait les lieux, après un long moment il s'asseya au bors de l'eau, se déchaussa et fit tremper ses pieds dans l'eau tout en s'allongeant pour regarder les rares nuages qui passaient dans le ciel.

Ainsi il resta allongé pendant de très longues heures à méditer.

Plus tard il décida de quitter les lieux, il remit ses bottes de cuir et se mit en route vers Bowerstone.
Mais alors qu'il etait presque sorti du lac, une dixaine de guêpes se mirent a le suivre. Il n'eut aucun mal à s'en débarrasser, quelques coups de katana et de fendoirs suffirent mais il se fit tout de même piquer dans le dos. La douleur était suportable mais Daeron préfera utiliser la porte de Cullis pour rentrer plus facilement et ainsi se rétablir plus vite dans un endroit calme.




Punky Est Passée Par Là, Attention La Prochaine Fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maarx
Maire-Fondateur
Maarx


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 1696
Prochain niveau:
"Promenade" au Lac de Greatwood Votelcap2ab90/500"Promenade" au Lac de Greatwood Xpvidexy7  (90/500)

"Promenade" au Lac de Greatwood Empty
MessageSujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood   "Promenade" au Lac de Greatwood EmptySam 14 Avr - 15:49

10x5 = 50 Xp + 2 Bonus Rp = 52
Daeron gagne un niveau !


Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
"Promenade" au Lac de Greatwood Votelcap2ab68/500"Promenade" au Lac de Greatwood Xpvidexy7  (68/500)

"Promenade" au Lac de Greatwood Empty
MessageSujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood   "Promenade" au Lac de Greatwood EmptySam 14 Avr - 18:19

[ 32 même moi je mets plus de détails, et après ce que tu m'as dit hier, et tu te mets 2 pour le rp ]


Punky Est Passée Par Là, Attention La Prochaine Fois.
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
"Promenade" au Lac de Greatwood Votelcap2ab173/500"Promenade" au Lac de Greatwood Xpvidexy7  (173/500)

"Promenade" au Lac de Greatwood Empty
MessageSujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood   "Promenade" au Lac de Greatwood EmptySam 14 Avr - 21:56

[C'est pasque sans les 2 points il passait pas level 3 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
"Promenade" au Lac de Greatwood Votelcap2ab170/250"Promenade" au Lac de Greatwood Xpvidexy7  (170/250)

"Promenade" au Lac de Greatwood Empty
MessageSujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood   "Promenade" au Lac de Greatwood EmptyDim 15 Avr - 19:11

( je trouve ça CARRÉMENT ABUS j'en peux plus.. je fais un post.)


Punky Est Passée Par Là, Attention La Prochaine Fois.
Revenir en haut Aller en bas
Punky Muse
Garde Rose
Punky Muse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Alignement : Neutre - Mauvais
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 866
Prochain niveau:
"Promenade" au Lac de Greatwood Votelcap2ab80/250"Promenade" au Lac de Greatwood Xpvidexy7  (80/250)

"Promenade" au Lac de Greatwood Empty
MessageSujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood   "Promenade" au Lac de Greatwood EmptyLun 16 Avr - 13:39

[ Bon j'ai corrigé que ici pake j'pars bientôt en cours loul *pitit smiley qui rigole tout seul* et que j'ai envie de regarder un peu les Robins des Bois *pure fan* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://skullz.skyblog.com
Punky Muse
Garde Rose
Punky Muse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Alignement : Neutre - Mauvais
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 866
Prochain niveau:
"Promenade" au Lac de Greatwood Votelcap2ab80/250"Promenade" au Lac de Greatwood Xpvidexy7  (80/250)

"Promenade" au Lac de Greatwood Empty
MessageSujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood   "Promenade" au Lac de Greatwood EmptyLun 16 Avr - 19:31

[Ah, et je voudrais ajouter que euuuuh dans un post, respectez les temps que vous utilisez en début de phrase, si vous commencez votre phrase au présent, il faudrait la terminer pareil, sinon vous pouvez moduler, enfin sinon ça fait pas très français].
Revenir en haut Aller en bas
http://skullz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Promenade" au Lac de Greatwood Empty
MessageSujet: Re: "Promenade" au Lac de Greatwood   "Promenade" au Lac de Greatwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Promenade" au Lac de Greatwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade dison... payante ^^
» Battre le roi des scorpions "Arachanox"
» Série spécial "Girls"
» Petite promenade
» Promenade (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les lieux secondaires :: Greatwood-
Sauter vers: