Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 350 Prochain niveau: (5/100)
| Sujet: Petite promenade Mer 5 Avr - 20:27 | |
| Druide se promenait tranquilemen dans greatwood lorsqu'il rencontra un marchand.
Voyon voir ce que je peux lui voler
"Bonjour monsieur comment vont les affaires
"Pas tre bien je n'ais reussi qua amasser 50po et je rentre chez moi a Oackvale voir ma femme et mes enfant"
"Vous aller devoir passer par darkwood c'est dangereu je vais vous acompagner"
Le marchand qui marchait jusque la tete baissé leva la tete vers druide...
"NON! Heu ne vous deranger pas pour moi ."
"Ne vous inquiéter pas je ne me derangerais pas..."
Druide claqua des doits et la foudre s'abati sur le pauvre marchand ne laissant a sa place qu'un petit ta de cendre druide se baisa fouya le tat cendre ou il trouva 50po et une pomme.
Maigre recompanse.Dire qu'il y a quelque seconde s'etait un marchand qui rentrer voir sa femme et ses enfants et que maintenan ces un tat de cendre avec une veuve et des orfelin et sa c'est inacseptable il a parler d'oackval alor alons a oackvale pour s'occuper de sa famille .
Druide reparti d'un pas tranquile en degustan sa pomme . | |
|
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 650 Prochain niveau: (170/250)
| Sujet: Re: Petite promenade Jeu 6 Avr - 0:28 | |
| La nuit tomber, Arwann passa par la même chemin qu'avais emprunter Druide. Celui-ci s'arrêta net devant le petit tas de cendre qui ne s'avait pas encore dispercer au vent."hm hm, qu'es que sa fait la... Un sourire stupide s'afficha sur le visage d'Arwann J'ai une idée" Le damné alluma un petit feu, pusque l'heure du repas était arriver. Il sortie un cuisse de viande quelqu'onc ( vous voulez pas le savoir , et le jeta au feu pour que celui-ci cuit. Ap`res quelque longue minute d'attante, la chaire était bien cuite. Donc l'être cornue badijona sa viande dans le petit tas de cendre et pris une boucher." Miam Miam" Après son repas plutot douteux, Arwann repris sa marche en cherchant son "désert" | |
|