Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: la Taverne Ven 1 Juil - 22:39
Ca je confirme ils sont tres rare putin sa me soul pour caro (la meuf ac ki je chatte celle ke je drague) elle veut pas car elles veut sortir ac un gars ac ki ellle a aucune chance
T-Twice Maire-adjoint
Tu lui a avoué(tu me l'a dit et elle t'a rejetté car elle était triste) moi je te conseil de te rapprocher d'elle normalement et lorsqu'elle aura totalement réalisée qu'elle a peu de chance avec l'autre et qu'elle saura que tu l'aime elle risquera fort de s'intérressé à toi avec un peu de chance (fait comme tu veux)
darkcrusader_66 Garde
Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: la Taverne Ven 1 Juil - 23:00
ouai bonne idee mais on a trainer de 3h a 5h ensemble
T-Twice Maire-adjoint
C'est pas grave :robot1: bon ben y fo que je te dise car je doit me "coucher"enfin non je doit juste me déconnecter je pense que je pourrai revenir demain vers 2h 00 de l'aprèm(bien enttendu) ou comme ce soire quoi . bon ben
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 23:21, édité 1 fois
darkcrusader_66 Garde
Sujet: Re: la Taverne Ven 1 Juil - 23:21
a +
Zefi Invité
Sujet: Re: la Taverne Ven 1 Juil - 23:35
Bonjour tout le monde ca va? Il y a du monde?
darkcrusader_66 Garde
Sujet: Re: la Taverne Lun 11 Juil - 17:38
ECOUTER I FAUT RESSESIR CA CE FORUM EST MORT FAITES LE REVIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zefi Invité
Sujet: Re: la Taverne Lun 11 Juil - 22:57
Ben je suis tjrs present moi.
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Ne t'inquiètes pas, moi et mattor laissons dormir le forum pendant les vacances mais ne t'inquiète pas, à la rentré on le reveillera...
Zefi Invité
Sujet: Re: la Taverne Mer 3 Aoû - 17:20
Jouez vous toujours à Fable? Ben moi oui et je vais refaire un troisiéme perso pour faire toutes les quetes cette fois. Parce que j'en ai fait une avec un maléfique ainsi qu'un justicier (^^) et un autre ou je vais faire els quetes annexes. Et après j'enchaine sur son extension.
darkcrusader_66 Garde
Sujet: Re: la Taverne Mer 3 Aoû - 22:38
ouai mais je joue tjr au meilleur du genre: Morrowind
Zefi Invité
Sujet: Re: la Taverne Ven 5 Aoû - 22:20
Je trouve pas que c'est le meilleur à cause d'un jeu pas assez magnable même si on est largement plus libre. Les combats très simple me derange mais dans fable le systeme et mieu pensez. Voila pour moi.
darkcrusader_66 Garde
Sujet: Re: la Taverne Sam 27 Aoû - 13:40
Ouai et c'est un jeu ou il faut REFLECHIR pas comme dans fable.