Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: la Taverne Lun 20 Juin - 20:40
Bonjours je me presente Darkcrusader_66 Darki pour les intimes , demon a votre service . Ici parlez de la facon dont vs avez menez vos quete , vos rencontres inatendus et tout ce que vous voulez raconter . Sur ceux aller aubergiste servez encore une bolle de ce delicieux cidre de la ferme au verger ...
T-Twice Maire-adjoint
Tu es mon égal parle moi normalement,mon ami . En ce moment il n'y a pas grand en ville mais ca va venir*bois une gorgé de sa bière
darkcrusader_66 Garde
Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: la Taverne Lun 20 Juin - 21:10
hips ... oui surement mais depuis l installation de Deux-lames pres de Oakval je n 'est de cesse de forger pour ses hommes . La voyantr personnel de Deux-Lame prevoit l arriver d un jeune hero liberateur en albion a ceux kil parait
T-Twice Maire-adjoint
oui j'en est entendu: parler la prophetesse parle d'un heros tout puissant es-ce possible*à voix basse*je me suis infiltré dans le camp il y a trois jours
Dernière édition par le Mer 22 Juin - 19:22, édité 1 fois
darkcrusader_66 Garde
Sujet: Re: la Taverne Mar 21 Juin - 13:15
pendant que nous sommes dans les revelation j'ai apprit que les gardien du temple de Skorm on prevu un raid sur le temple d'avo biensur en tant que serviteur de Skorm il est facile de savoir cela
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
*entre dans la taverne* salut à tous hier,j'ai dû partir rapidement*à voix basse*je devais aller étudier dans ma guilde toute pourrite le lendemain *haut* enfin bref j'ai du nouveau sur le mystèriex héros:il parrait qu'il est en ce moment même au camp de deux-lames et qu'il massacre tout!!!
T-Twice Maire-adjoint
c même pa ca bande de nazs (zebie 1 et ) "la technique de ya de la joi"c pa si simple que"ca" (c'est la technique de frank et il vous explique si il veut et toc ) ah ah ah ah ah :geek:
Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 19:56, édité 1 fois
zebie1 Habitant(e) aisé(e)
Nombre de messages : 105 Alignement : Bon Date d'inscription : 11/06/2005
Sujet: la taverne Jeu 23 Juin - 15:37
explique alors si c pas ca
T-Twice Maire-adjoint