Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: la Taverne Ven 24 Juin - 23:36
MDr t essayera kan meme et si gars sur tt les forum de gars ke je connaissaient plus ou moin (des gars du college) gt admin alors les moderos ca me connai (4h ke je chat ac ma copine)
T-Twice Maire-adjoint
Voila je suis de retour. A quel jeu joues tu en ce moment? Pour ma part c'est Unreal, Fable et dans 1 semaine se sera soit Star wars lego, soit la revanche des siths et ainsi qu'un jeu PC. (Guild wars...)
Dernière édition par le Sam 25 Juin - 11:53, édité 1 fois
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Dans une partie je possède tout Hook Coast et dans une autre Knothole Glade et Oakvale.
Je serai un assassin dans le rpg.
Zefi Invité
Sujet: Re: la Taverne Sam 25 Juin - 11:57
Excellent mais comment tu fais pour tout posseder? tu as toutes les maisons, magazins...?? A quel jeu joues tu en ce moment? Pour ma part c'est Unreal, Fable et dans 1 semaine se sera soit Star wars lego, soit la revanche des siths et ainsi qu'un jeu PC. (Guild wars...)
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Ben moi il a une armure de plat lorsque l'on est en face de combat mais dans les villes je suis en slip. Le slip me donne +100 et moins -100 pour l'effrois.
Maarx Maire-Fondateur
Lol et en plus dans le jeu il m'applaudisse quand ej suis comme ca alors que avant il me disait des trucs pas tres gentils. Certainement parce que je suis bon.
Maarx Maire-Fondateur