Warkü l'envoyé de Skorm
L'aparitionC'est un jour où tout semblait paisible, les oiseaux chantaient, le printemps arrivait, les amours naissaient que les premiers évènements se firent sentirent. Pendant de longues semaines, des chants s'élevaient de la chapelle de Skorm, résonnant, par un mystérieux maléfice, dans tout l'Albion. Pendant de longues semaines, les habitants d'Albion étaient inquiets, ils savaient que ces adeptes du sacrifice et du mal préparaient quelque chose, sans savoir quoi. Puis, aprés la 6éme semaine, les chants se turent. Un lourd silence tomba autour de a chapelle de Skorm. Une dizaine de marchands, qui parcouraient la route avant le début des chants, avaient repris leur chemin vers Barrow Fields. Ils n'attégnirent jamais leur destination. De nombreux gardes furent envoyés sur les lieux pour éclaircir le mystére de ces disparition...aucun ne revint. Ce manége dura encore 6 semaines. À la 6éme semaine, une troupe de gardes arriva enfin sur les lieux, ils trouvérent dans la chapelle les corps des marchands, des gardes, mais aussi des prêtres de Skorm. Cela les étonna fort car les marchands ne s'aventuraient JAMAIS dans ce lieu de mort et de désespoire et les prêtres de Skorm ne se serait pas laissé tué par de misérables marchands. Et puis, autour de la Chapelle de Skorm, tout était brulé, rien avait résisté. Touts les arbres, les rochers étaient brulés, fondu. Mais également les petites buttes, tout était ramené au même niveau, ce qui avant était de grande collines était devenus une plaine aride et couverte de cendres. Seule restait la chapelle, immense, plus sombre que jamais. L'autel qui, avant, était destiné aux sacrifices était en train de grandir. Aprés 6 autres semaines, la flamme dépassait les 2 métres et une curieuse forme. Aprés 3 semaines, la forme devient plus précise, elle ressemblait vaguement à un homme composé d'ombres. 3 semaines plus tard, la flamme libéra un étrange personnage, grand, cornu, une queu lui sortant du dos, une peau blanchâtre et une lueur de mort dans le regard.
Warkür était né!
L'initiationWarkür ne savait pas exactement ce qu'il était venu faire dans ce monde qui ne lui inspirait que dégout et envie de meurtre. Mais lorsqu'il se retourna vers l'autel des secrifices, une voix résonna dans sa tête:
"- Bien... tu es trés réussi, mes disciples ont bien travaillé!
- Mais... qui êtes-vous? demanda Warkür d'une voix malhassurée et avec un accent qui ne venait d'aucun coin de l'Albion.
- Je suis Skorm, dieu de destruction, de désespoir et de malheur. Je suis ton maitre!
- Je... moi? Mais qu'entendez vous par là?
- Je veux dire que tu es ici parce que JE l'ai décidé! C'est grace à MOI que tu peux respirer et que tu peux bouger! Répliqua Skorm légérement irrité.
- Mais, pourquoi avoir fait tout ça?!
- Parce que je veux te confier un travail qu je ne peux pas enfin... que je ne peux PLUS faire.
- Mais quel travail?
- Tu es arrivé dans ce monde que l'on appelle l'Albion, pour semer la terreur, les habitants vivent heureux depuis trop longtemps! Ils se croivent en sécurité avec ces maudits héros qi parcourent les routes en supprimant MES créatures! Tu dois absolument arrêter ça!
- Pourquoi?
- PARCE QUE JE SUIS TON MAITRE ET QUE JE TE LE DIS!! hurla Skorm, mais cette fois-ci, plus dans la tête de Warkü, tout haut, d'une voix qui résonna dans tout l'Albion pendant plusieurs minutes. Je savais que ces misérables prêtres rateraient quelque chose! reprit le dieu plus calmement.
- He ho? il y a quelqu'un? hurla une voix qui venait de la route menant à la Chapelle.
- Des marchands! s'exclama Skorm. Bon sang! Tant pis pour la discrétions, te recréer prendrais plusieurs mois! ARKWAL!
Une fois ce dernier mot prononcé, la flamme de l'autel explosa mais sans rien brulé, juste en émettant une aveuglante lumiére. Lorsque la lumiére disparu, tout était redevenu comme avant les chants des prêtres de Skorm, a végétation avait repoussé, les collines s'étaient reformées... Seule la Chapelle de Skorm avait disparu.
Les marchands qui était sur le chemin d'Okvale, étaient venu se rendre compte des dégats de la lumiére. Il furent trés surpris de voir la place où, il y a encore 5 minutes, se dressaient l'immense Chapelle où était organisé de nombreux sacrifices. Ils furent encore plus surpris de voir un corps, le corps d'un homme cornu, blanc, trés blanc. Lorsque les marchands s'approchérent du corps, celui-ci se dressa violement en empoignant par la gorge le colporteur le plus proche. Le géant serra si fort que la tête du malheureux explosa. L'autre marchand tenta de s'enfuir, mais Warkü le ratrapa sans probléme. Une fois devant le microbe, il sourit et lui envoya un coup de poing dans le ventre tellement violent que la cage thoracique du vendeur explosa.
Dans le royaume des dieux, Skorm sourit.
"Je ne pourais peut-être plus lui parler, mais cela valait le coup!"
L'entrainementWarkü laissa les deux cadavres là et se dirigeat vers le camp des marchands d'où il sentait venir des odeurs de vie...des odeurs qui lui donnait des idées de meurtres! Aprés quelques pas, il vit de petites créatures se battant contres des hommes qui ressemblaient à ceux qu'ils venaient de tuer. Les petites créatures étaient en difficulté. Warkü pris son élan et s'élança dans les airs. Il retomba sur un des marchands, le coude en avant, la nuque du pauvre marchand émis un léger "croc". Les autres marchands se retournérent. Le monstre en compta 9. Il les tua tous, de maniéres toujours plus diabolique. Une fois les marchands neurralisés, il regarda les minuscules créatures, elles étaient trapues et blanchâtres. Elle utilisaient de grands bouts de bois comme armes. Une voix dans sa tête résonna "Hobbes....Hobbes...."
Dans le domaine des dieux, Skorm se réjouissai: "Parfait! Tous ce que je lui ai appris n'a finalement pas été détruit! Il reconnait MES créatures! Il ne leur fera aucun mal!"
Au m^me moment, Warkü saisi un bout de bois et l'enfonça dans le crane du Hobbes le plus proche.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ABRUTIS!" Hurla Skorm, mais cette fois-ci, ça voix ne résonna que dans le monde des dieux. "Cet idiot se rapelle du nom de mes créatures, mais pas du respect dont il doit faire preuve! Il est dangeureux pour l'Albion tout entier!" Skorm réfléchi "Mais... mais c'est parfait! Tout bonnement parfait! AHAH! L'Albion m'appartiendra tout entier! Mes créatures ne pouront pas se mettre au travers de mon chemin lorsque je repeuplerai l'Albion d'êtres supérieurs! C'est merveilleux! Continue petite marrionette, continue!"
Une fois tous les Hobbes anéantis, Warkü repris la route du camp des bandits. Il avait les mains tachées de sang Hobbes. Une fois arrivé au camp, il senti que les marchands, récement implantés, ne l'appréciait pas. Il cachèrent leurs bourses et regardérent le nouveaux venu étrangement. Celui-ci ne semblait pas dérangé par ces regards. Il souri. Il se dirigeat vers un des marchands, il le regarda un sourire bizarre aux lévres. Un homme portant une armure épaisse et une lourde épée se leva en criant à l'intention du géant:
"Holà toi! Que vients tu faire ici? Si tu cherhce les ennuis, tu vas les trouver!"
Warkü regarda l'effronté, sans changer son sourire.
"Je viens de la Guilde des Héros!" reprit le chevalier, légérement hésitant "J'ai suivi un entrainement intensif! Et ce n'est pas un vagabond comme toi qui va m'inpressioner!" Warkü ne changeat en rien son sourire. Aprés quelques instants, il leva la main, jusqu'a ce que ses griffes touchent presque le cou du marchand. Il plia le coude, comme si il prenait son élan. Le héro compris, mais trop tard! Warkü déplia son coude violement et enfonça profondément ses griffes dans le cou du vendeur. Celui-ci émis un metit bruit et tomba par terre. Warkü, les mains tachées de sang, souriait encore. Le héro mis un moment à réagir. D'abords, son visage fut surpris, puis devint triste, un petite seconde, et soudain, le visage du héro se rempli de colére. Il sorti l'épée de son foureau et se jeta sur le tueur. Celui-ci ne bougea pas. Le héro leva sa lame et l'abatti en direction du bras de Warkü. La lame toucha son but, elle s'enfonça dans le bras de Warkü. Son possesseur ne souriait plus, il comptemplait sa blessure. Elle saignait abondement mais ne semblait pas faire soufrir Warkü. Il était interressé par cette expérience nouvelle. Mais aprés un moment, il souleva brusquement son bras, le héro qui était encore agrippé à son arme, fut expédié dans les airs. Il retomba lourdement sur la tente d'un des machand. Warkü sori l'arme de son bras et la lança en direction d'un marchand qui essayait de s'enfuir. L'épée transperça le fuyard et provoqua sa mort. Il se dirigeat ensuite vers le héro qui était encore, miraculeusement, en vie. Warkü se saisi pas le cou et le souleva à plus de deux métres du sol. Il lui demanda d'une voix hésitante et peu à l'aise:
"Quoi... quoi être Guilde des Héros?"
Le Héro toussa, lançant une gerba de sang à la figure de Warkü. Celui-ci resta indifférant.
"OÙ CA ÊTRE? OÙ ÊTRE GUILDE DES HÉROS?"
Le héro, en un dertnier geste désigne la route qui passait devant le camp. Warkü compris qu'il devait la suivre. Il laissa tomber le héro, lui portant ainsi le coup de grace. Il courut sur la route, ne s'arretant jamais. Aprés une journée de marche, il arriva enfin aux portes de la Guilde. Il les poussa, l'odeur qui sortait de ctte batîsse lui donna envie de tuer tout le monde. Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait ce besoin. Il se controla tant bien que mal, il savait pourquoi il était venu ici. Un homme vêtu d'une tunique noire avec une capuche qui lui retombait sur les yeux lui demanda d'une voix tranquille:
"Monsieur? Que voulez-vous?
- Je vouloir entrainement intensif... répondit Warkü avec une voix moins hésitante que la veille.
- Oh! Vous voulez vous entrainez? Ma foi, depuis que je suis chargé d'acceuillir les nouveaux venus, plus rien ne m'étonne! Mais si un géant cornu et ayant les mains tachées de sang, je ne discute pas! Je suis payé poiur vous emmener au bureau du maitre de la Guilde, donc, je voius ememène au bureau de Maitre de la Guilde..."
Le garde avait dis ça en marchant. Pendant cette marche, Warkü regardais autour de lui, il voyait des femmes et des hommes qui se promenaient, repirait l'air frais, bref, des personnes tranquilles. Mais pourtant, le moindre geste de ces personnes donnait à Warkü l'envie de tous les tuer, pendant la durée du trajet, Warkü avait imaginé une centaine de façon de suprimer éfficacement les aprentis.
"Nous y sommes!" ces paroles du gardes sortiren Warkü de son demi-sommeil. Devant lui se dressait un petit homme au crêne chauve et portant un étrange symbole sur le front. Il déclara en voyant Warkü:
"Bien, bien, bien, vous voulez entrer dans la Guilde, c'est ça? Bien, commençons l'entrainement immédiatement!"
Ainsi, durant 10 ans, Warkü suivi les cours de la Guilde. Le maitre de la Guilde essayait de lui inculquer les idées principales du héro, suver des vies, etc.. mais ces paroles eurent l'efet inverse sur Warkü, plus les années passaient, plus il avait envie de détruire la Guilde entiére. Mais il réussi à ce retenir, au bout de 10 ans, il fut relaché et put partir de la Guilde. Il se sentait plus fort, plus malin, maintenant, il parlait correctement. Mais surtout, il avait appris une science qu'il n'avait nu vu, ni entendu parler. La magie. À sa sortie de la Guilde, il regarda sa main. Il ne se doutait pas qu'elle possédait une telle puissance, il se rapella de son exmen de magie, il devait utiliser le sort "Foudre" sur un mannequin, il avait utilisé le sort et le manequin avait explosé. Il fut sortit de sa torpeur lorsque Léo, le vendeur de titre de Héro arriva cer lui en lui demandan:
"Vous venez de sortir non? Alors? Comment voulez-vous que l'on vous appelle maintenant? Chasse-Poulet? Rôdeur? Maleficius?
- Warkü... Je veux m'appeler Warkü!
- Warkü? répéta Léo. C'est original! Ahah! Je n'avais jamais entendu ça! AHAH! Warkü! Mais réelement? Comment voulez-vous vous appelez?"
Warkü compris alors que ce vulgaire marchand se moquait de son nom. Il l'attrapa par la gorge... et puis réfléchi, on lui avait offert un Katana avant sa sortie de la Guilde. il laissa tomber Léo et sorti l'arme. Il lança cette derniére en l'air, il avait gagné en puissance musculaire lors de son séjour ce qui eu pour effet de faire voler l'arme loin, loin dans le ciel. Léo regardait l'arme s'élever, il ne compris pas ce qui le frappa au ventre, c'était le poing de Warkü, ce coup était si puissant qu'il fit valser Léo à plus de 10 métres. Léo essaya de se relever pour courir, mais il entendi un sifflement. Lorsqu'il réalisa ce qui émettait ce siflement, il était trop tard. Le Katana de Warkü était retombé, pointe en avant, dans l'estomac de Léo. Warkü explosa de rire. Un rire effrayant. Léo tenta de se libérer, mais en vain. L'arme l'avait transpercé et l'avait cloué au sol. Warkü s'pprocha et retira violement l'épée du sol, comme si il s'agissait de beurre. Il la rangea dans son fourreau et parti, laissant Léo en proie aux pires douleurs. Warkü parti vers Bowerstone. Sa vraie vie commençait.
FIN
De la Premiére Partie