Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: L arenes de Gladiateurs Lun 20 Juin - 20:57
Bienvenu a l'arene cheres guerriers ici nous parlerons armes et technique de combats *a ceux moment precis des flames sortirent de ses yeus et forgerent deux lame commander par un celebre bandit*
T-Twice Maire-adjoint
Sujet: L'arène des gladiateurs Lun 20 Juin - 22:23
Moi j'aime beaucoup les grandes épées en général et en arc j'adore l'arc de skorm(ps:la première arme que j'achète en chaque début de partie est toujours un fendoirs d'obsidienne)
darkcrusader_66 Garde
Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: L arenes de Gladiateurs Mar 21 Juin - 13:17
Comment a tu fais pour avoir cette arc ??? Car moi je n y arrive pas pourtant je rend souvent visite au adorateurs de Skorm
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Sujet: Re: L arenes de Gladiateurs Mer 22 Juin - 14:31
J'adore l'Epée des Âges et l'Arc de Skorm qui sont très puissant mais j'aime aussi la Grande épée de Solus qui est très belle.
zebie1 Habitant(e) aisé(e)
Nombre de messages : 105 Alignement : Bon Date d'inscription : 11/06/2005
Sujet: ARC DE SKORM Jeu 23 Juin - 10:54
IL SUFFIT D ENGAGER DES PERS POUR T AIDER A COMBATRE SI POSSIBLE QU ELLES SOIENT DU BIEN DU VA AU TEMPLE DE SKORM TU LES SACRIFIES ET ENSUITE SKORM TE DONNERA DONC L ARC DE SKORM FACILE NON??? salut
zebie1 Habitant(e) aisé(e)
Nombre de messages : 105 Alignement : Bon Date d'inscription : 11/06/2005
Sujet: Re: L arenes de Gladiateurs Jeu 23 Juin - 10:56
mon arc prefere est l arc de skorm est comme armes de melee j aime aussi les armes de maitres
Zefi Invité
Sujet: Re: L arenes de Gladiateurs Mer 29 Juin - 14:19
Moi mes armes prférés c'est largement les armes de jets même si j'étais obligé de donner tous mes XP pour le phisique... pour a voir l'épée à coter du temple Avo. Mais a j'essaye avant tout de me prendre des tavernes.
Le Fermier Simple habitant(e)
Nombre de messages : 19 Alignement : Bon Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: L arenes de Gladiateurs Ven 2 Sep - 8:17
L'arme Solus me fait penser à l'arme dans Blood Omen 2, c'est pour ça que je la trouves belle!
Khân Abyss Simple habitant(e)
Nombre de messages : 24 Alignement : Chaotique-Neutre Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: L arenes de Gladiateurs Mer 7 Sep - 23:41
Sincèrement au niveau des armes, moi, je suis prêt à utilisé n'importe lakel au niveau mêlée. A distance j'utilise mes sorts. Passé un certain niveau je m'equipe d'une arme avec une amélioration de santé et de mana mais sinon je fais bersek et je me bat à mains nue. Je voyage beaucoup j'ai appris auprès des Krydons et de ceux du clan Tallin pour ce qui est de l'assassinat à mains nues. [/url]
Verite Invité
Sujet: L'épée des Ages Mar 26 Déc - 23:02
Comment fais t on pour utiliser l épée des ages vu que quand on tue Jack of Blades on ne sais plus jouer au jeu ?????
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006