Sujet: Weaver dans le cimetière.(1) Mer 2 Nov - 0:01
Entre dans le cimetière et cours vers la tombe de Vivienne un bouquet de fleur à la main. "Ma chérie, Je jure devant Avo que ton assassin croupira dans les flammes ardentes de l'enfer de Skorm!!!"dit Weaver d'une voix pleine de rage. "Avant hier, j'ai massacré un camp de Mimion et j'y ai trouvé un morceau de ton étofe !!! Comment pouvvait-elle s'y trouver ?! Je n'en sais rien mais j'y trouverai raison. Peut-être est-ce nos enfants ?" a cette fin de phrase il se lève et s'en va.
darkcrusader_66 Garde
Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: Weaver dans le cimetière.(1) Mer 2 Nov - 14:07
Arcano qui se tenait la observit Weaver en silence Hum,cet homme est obsedé par la veangence ... intérresant
T-Twice Maire-adjoint
Sujet: Re: Weaver dans le cimetière.(1) Jeu 3 Nov - 14:42
Se retourne vers l'arrivant. "Qui êtes vous ? A oui vous L'EMBASSADEUR de Skorm en personne, n'est-ce pas ?"dit-il d'un voix pleine de méfiance. Puis il reprit: "Non, vous êtes un minion !!! Lâche je croyais vous avoir détruit !!! En garde!!!"
darkcrusader_66 Garde
Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: Weaver dans le cimetière.(1) Jeu 3 Nov - 20:10
*Non,calmez vous je ne suis pas un Mimion* Ho il est encore plus agressif que je ne le pensais
T-Twice Maire-adjoint