Attention, je souligne que se post est très morbide. Âme sensible s'abstenir!
Arwann arriva dans une grotte, plutot sa grotte où il se cachait. Il rentra dans l'endroit où dégageais uen odeur de souffre, et à dire très lugubre. Des chaines. tables et objets de torture s'y retrouvais. À coter de son lit souiller et délabrer, reposait un homme, attacher par ses chaines rouiller. Arwann se retrouva maintenant devant l'homme au yeux bander, avec une patate dans la bouche et qui était ligoter par les chaines.
"Bon... qu'es que je vais faire de toi...disa-t-il en soupirant. Ce n'est pas de ma faute si tu est tomber sur a grotte.. et que tu la utiliser pour tes fin personnelle.. Mais je n'est pas apprécier cela. Donc je doit te tuer pour que tu garde le silence."
Arwann lui ouvrit les chaine pour qu'il puisse se déprendre et l'amena sur une table de bois, encore en bonne état. Il le ligotat après des cordes qui y était attaché et commença son.. massacre. Il pris une masse qui laisser trainer sur le sol. Il pris un élant et casse premièrement l'articulation de c'est poignet avec l'arme contondante. Plusieur cris de souffrance sortie de la bouche du prisonnier, mais ceux-ci étaient arrêter par la patate qui y était bien poser dans sa bouche pour qu'aucun son, ou presque, ne sorte. Un sourire safdique saficha sur le visage d'arwann en le voyant se tourmenter de douler. Il réprimanda se sourire amuser, et le frappa au niveau des articulation des coudes. Dautre cris déchapas de la bouche. Étonnament, le sang ne coullait pas de ses menbre, ca Arwann s'avait que les masses causaient des dommages en l'intérieur du corps et non a l'extérieur.
"Je veux que tu regarde tes souffrance..."
Il débanda les yeux du prisonnier et le laissa examiner son visage froid et meurtirer d'Arwann. L'être cornue pris un autre élan et cassa les articulations au niveau des genoux.
"Alors.. sa fait mal!?" et un rire sadique sortie de la bouche d'Arwann.
L'homme ne pouvant plus bouger, car tout ces articulations était casser. Alors arwann le détacha et disa : " Si je veux partir, alors cour!!" l'homme ne pouviat plus bouger, des larmes de souffrances sotie de ses yeux bleu. Après il pris osn poignard, pris sa main et fit une entaille. Il pris de son sang et l'étendit sur la chemise du prisonnier.
"Adieu" disa brutalement l'être cornueet parti. Il laissa le prisonnier là,sur la table, avec l'odeur alléchante du sang pour avertir les balverines d'une proi facile qu'ils pouvaient dévorer..