Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions Diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libérateur
Simple habitant(e)



Masculin
Nombre de messages : 2
Alignement : Bon : pour etre aimé et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Questions Diverses   Questions Diverses EmptyLun 26 Juin - 16:25

Salut tout le monde je suis nouveau !

Donc voila, j'ai plusieurs questions, je viens de tuer le dragon jack et j'ai continué a jouer, mais je veut savoir des trucs pour finir le jeu a 100%

1 : Comment rentrer dans la salle de l'esprit dans la caverne des hobbes pour recuperer une clé d'argent si on ne peut plus faire la quete "la caverne des hobbes" ou la mémé nous donnes une clef pour passer la salle principale ? Est ce possible de rentrer quand meme dans la salle de l'esprit ?

2 : Mon multiplicateur de combat a atteint 14 précisement, il a meme atteint plus de 20 alors pourquoi la porte des grottes me dit toujours "augmente donc ton multiplicateur de combat et je m'entrebaillerai" alors que j'ai bien rempli les conditions de la solution de fable-fr ?

3 : comment racheter une maison ? Sa sert a quoi ? Comment racheter une boutique ? sa sert a quoi ?

4 : Y a il un moyen de se débarasser du baton de départ dans les armes de melée ? parce que je suis un maniac des nombres pairs alors si j'ai 3 armes de melée je veut me debarasser du baton. (Pareil pour les potions, etc... quand j'ai 9 fioles de rez j'en vend une lol ^^)

5 : Je suis 100% bon alors je veut pas gagner des points maléfiques mais je veux toutes les cartes de style ors je suis obligé de voler dans les maisons pour finir le jeu a 100% !


Répondez moi plz !

19

@+

Superman 20 17
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
Questions Diverses Votelcap2ab68/500Questions Diverses Xpvidexy7  (68/500)

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses EmptyLun 26 Juin - 21:08

alor
1)je croi que tu ne peut plus y aller, moi ca ma fait pariel pour la clef quand il faut batre tonnerre

2)il faut que ton multiplicateur soit a 14 ou plus au monent ou tu parle a la porte

3)pour racheter une maison ou one boutique il fau tuer le u les propriètaires et tu l'a rachette puis tu la lou et tu gagne de l'agent

4)non tu ne peut pas ten debaracer alors achette une nouvelle arme

5)tu peut aussi les achetter enfin je croi ....
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
Questions Diverses Votelcap2ab68/500Questions Diverses Xpvidexy7  (68/500)

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses EmptyLun 26 Juin - 21:15

au faites ta rubrique est mal placer (pheonix tu pourai la changer de place,sans te comender tu fait se que tu veut ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fable :: Héros-
Sauter vers: