Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladiateur
Simple habitant(e)
Gladiateur


Nombre de messages : 33
Alignement : La lumière me guide
Date d'inscription : 18/04/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptyMar 18 Avr - 18:59

vous m'excuserez mais comme j'ai pas vu de zone pour les questions j'ose en poser ici :
1) est ce que le bordel existe dans fable (Xbox) ? si oui, où se trouve t'il?
2) que fait on pour avoir l'arc de skorn si tous les mercenaires ont déjà été sacrifiés ?
3) y a t'il possibilité de se balader avec l'épée des ages dans tout albion ?
4) comment fait on pour donner des livres au prof ?
5) pour finir, peut on enquêter sur lady grey si je me suis marié avec elle et si le prisonnier est actuellement six pieds sous terre ?

merci d'avance à tous ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
quelques questions Votelcap2ab170/250quelques questions Xpvidexy7  (170/250)

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMer 19 Avr - 23:37

Bon bon bon, bah ici c'est la ou que l'on post l'aide Smile
1) est ce que le bordel existe dans fable (Xbox) ? si oui, où se trouve t'il? Oui il existe et se trouve à Darkwood, mais pour y aller vous devez finir la quête des marchands ( a excorter )je croie.

2) que fait on pour avoir l'arc de skorn si tous les mercenaires ont déjà été sacrifiés ?Pour Fable The Lost Chapter, à se que j'ai vue ( Xbox ) ils reviennent après un certain temps, si c'est pour Fable, ils ne reviennet pas dsl, et je ne sais comment t'aider :S

3) y a t'il possibilité de se balader avec l'épée des ages dans tout albion ? Oui pour Lost Chapter. Et oui pour Fable normal, Comment? et bien tu tue Jack Of Blade, tu choisie te tuer ta soeur ( évidament ) et ensuite tu laisse faire la cinématique qui dure environ 15 minute

4) comment fait on pour donner des livres au prof ? Pour Fable normal, tu ne peux pas. Pour Lost Chapter, il suffit simplement de trouver les livres, et de lui parler pendant c'est heures de travail à l'école ( attention ils y a quelques livres qu'il ne prend pas )

5) pour finir, peut on enquêter sur lady grey si je me suis marié avec elle et si le prisonnier est actuellement six pieds sous terre ? Non Razz il fallait la dénoncer avant. Mais moi j'aime mieu cela, car tu peut avoir une arme légendaire en la mariant!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Simple habitant(e)
Gladiateur


Nombre de messages : 33
Alignement : La lumière me guide
Date d'inscription : 18/04/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 20 Avr - 11:24

bah merci mais Ronok je l'ai déjà eu
sauf que j'ai encore trois petites questions :
1) il y a un passage je crois que c'est au lac de darkwood qui est bloqué par un gros caillou, qu'y a t'il derrière ?
2) comment on a la capuche de la tenue d'apprenti car j'ai le "pack" entier au début du jeu sans la capuche ?
3) l'ile qui est tout au nord de la carte n'est accessible que dans Losts Chapters ou pas ?

mais bon excusez moi de vous poser autant de questions car plusieurs sites donnent Losts Chapters et le premier fable en même temps donc ça m'embrouille un peu
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
quelques questions Votelcap2ab170/250quelques questions Xpvidexy7  (170/250)

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 20 Avr - 17:18

Moi sa me fait plaisir de répondre a tes questions car je sais tou! Razz

1) il y a un passage je crois que c'est au lac de darkwood qui est bloqué par un gros caillou, qu'y a t'il derrière ? Rien du tout, mais c'est la que l'on peu aller au Bordello dans Lost Chapter

2) comment on a la capuche de la tenue d'apprenti car j'ai le "pack" entier au début du jeu sans la capuche ? On peut uniquement la mettre dans Lost Chapter, il suffit d'aller dans Vêtement et il y aura 2 sortes de tunic celle sans la capuche et l'autre avec capuche

3) l'ile qui est tout au nord de la carte n'est accessible que dans Losts
Chapters ou pas ? Oui, mais j'en dit pas plus!

Alors si tu as d'autres question, gêne toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Simple habitant(e)
Gladiateur


Nombre de messages : 33
Alignement : La lumière me guide
Date d'inscription : 18/04/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyVen 21 Avr - 11:07

bah merci beaucoup donc si j'ai bien compris le bordel n'est donc accessible que pour ceux qui ont losts chapters
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
quelques questions Votelcap2ab170/250quelques questions Xpvidexy7  (170/250)

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyVen 21 Avr - 18:11

Effectivement, parce que Lost Chapter est 100 fois mieu que Fable normal Razz 18
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Simple habitant(e)
Gladiateur


Nombre de messages : 33
Alignement : La lumière me guide
Date d'inscription : 18/04/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptySam 22 Avr - 14:18

je m'en doute mais le blem c'est que je me dit que si je l'achète il faut que je recomence toute ma partie comme je l'ai sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
quelques questions Votelcap2ab170/250quelques questions Xpvidexy7  (170/250)

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptySam 22 Avr - 22:40

et alors? tout se que tu as a faire c'est d'alelr a une place ou que ut échange ton jeu contre des crédit, et ut paie la différence, et une game de Fable ( normale ) sa pend 6h avant que sa soit fini, pas plus.. et surtout que Lost Chapter est complet et beacoup plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Village :: La Gazette du fablelois :: Rubrique d'aide-
Sauter vers: