Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le village de Snowspire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Le village de Snowspire Votelcap2ab170/250Le village de Snowspire Xpvidexy7  (170/250)

Le village de Snowspire Empty
MessageSujet: Le village de Snowspire   Le village de Snowspire EmptyLun 30 Jan - 22:14

Arwann arriva au village de glace, personne ne le remarqua, ce qui était plutot bien pour pas qu'il se fait mêttre en dehors de la ville. Ici, personne ne connaissait les histoire fantastique, et parfois vrai du jeune Heros. Ils étaient surment tous à l'abris de c'est rumeur sombre, dût qu'isl sont éloigner de la civilisation plus commune.

"Hé mer** ont c'les gèlents ici. Il regarda tout les habitant, ils était tous dans un costume, qui les métenaient bien au chaud.. Putain, il faut que je m'en trouve un et vite!!" s'exclama le damné.

L'orsque Arwann arriva à la taverne, il commença à boire un peu d'alcool pour se "réchauffer". Après que le soleil soit tomber. Tout les habitants allaient soit dans leurs chez-eux, ou bien se réunissait à la taverne. L'orsque les regards commençaient a être un peu trop dirigée vers le voyageur, Arwann sortie prendre l'air pour ne plus se faire remarquer de la sorte.

"Hm.. allons voir ou je pourrais me trouver un de c'est habit chaud avant que je meur de froid"

Après avoir fouiller les endroits, il trouvit une maison ou personne y logeait, pour le moment, ils étaitent surment à la taverne comme la plus part des gens... Ainsi Arwann regarda au tour de lui, ne voyant personne qui l'observait, il se mit a crocheter la cérrure de la porte pour ensuite y rentré. Lorsqu'il fut à l'intérieur, il pris un costume comem les villageois potait, pour se mettre un chaud, et qui était à sa taille... Il sortie de la maison, refermant la porte et la barra par la suite. Ensuite il retournat à la taverne.

"Avec se costume chaud je pourrai surment explorer les environs demain..."

En retournant à la taverne, il pris une bière et faisait comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Punky Muse
Garde Rose
Punky Muse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Alignement : Neutre - Mauvais
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 866
Prochain niveau:
Le village de Snowspire Votelcap2ab80/250Le village de Snowspire Xpvidexy7  (80/250)

Le village de Snowspire Empty
MessageSujet: Re: Le village de Snowspire   Le village de Snowspire EmptyDim 8 Avr - 1:18

La jeune fille était assise sur un tabouret près du bar de la taverne, ses pieds se balançant dans le vide. Elle se tenait penchée en avant, accoudée au bar, une chope de bière dans une main, la tête baissée elle fixait ses genoux d'un air perdu.
La demoiselle soupira en reprennant une gorgée de bière puis se trémoussa sur son siége afin de se replacer correctement, elle manqua à tomber puis se rattrapa au bar d'un vif mouvement, elle évita soigneusement tout regard aux personnes présentes.


Ok, moi qui voulais pas me faire remarquer, ça commence bien...

Himawari se remit tranquillement sur son tabouret, l'air de rien et continua à boire sa bière.
Quand elle eut fini, elle posa sa chope sur le bar et regarda le tavernier, il lui tournait le dos, tant mieux. M'zelle mit sa capuche, se leva, les yeux rivés sur ses pieds, elle serra les dents tout en sortant de la taverne, elle poussa la lourde porte et sortit dans le froid.
La jeune héroïne traversa la place du village, et se dirigea vers les escaliers qui se trouvaient à sa droite, elle les grimpa et arriva devant le magasin d'armes. En effet, il faisait nuit, cela allait lui faciliter le travail, elle se plaça devant une fenêtre et plaqua son visage contre la vitre afin de voir ce qui se trouvait à l'intérieur, et, par la même occasion, voir si il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://skullz.skyblog.com
 
Le village de Snowspire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snowspire
» Le village
» Le village 100% XBox
» Entrée au village.
» Le village rénové.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les principales villes :: Snowspire-
Sauter vers: