Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée au village.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wHiTe AnGeL
Simple habitant(e)
wHiTe AnGeL


Nombre de messages : 6
Alignement : Neutre-Mauvaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Entrée au village.   Entrée au village. EmptyJeu 12 Jan - 17:38

Izaëlle se reposait dans un champ qui bordait le village,elle était allongée sous un arbre,son arme posée à côté d'elle.Ses bras sous sa tête commençaient à s'engourdir et malgré l'ombre,les petits endroits où le soleil la touchait lui chauffaient le visage.
La jeune femme se leva,elle regarda autour d'elle puis courut et sauta habilement au dessus d'une barriére,puis reprit son chemin de son habituel pas traînant.Elle tenait son katana à bout de bras et le bout de la lame dessinait un long trait sur le sol sec et poudreux.
Elle arriva enfin au village après de longue minutes à marcher lentement.Elle regarda autour d'elle et vit des gens agités,enfin à sa manière de voir les choses ils étaient agités,ils marchaient juste un peu vite.Elle decida d'arrêter un villageois,elle posa une de ses mains sur son épaule.


"Holà villageois,dit-elle d'un air impérieux,que se passe t'il dont ici?"

Le villageois ne lui répondit pas,la prenant sans doute pour une folle.Izaëlle en déduit qu'il devait y avoir quelque chose de très grave pour voir des gens s'agiter ainsi et ne pas oser en parler.
Elle se dirigea vers la taverne et y entra,elle alla s'installer au comptoire avec la ferme intention de découvrir ce qui se tramait dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Entrée au village. Votelcap2ab170/250Entrée au village. Xpvidexy7  (170/250)

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. EmptyVen 13 Jan - 21:04

Arwann se promena dans oakvale, plusieurs hommes et femmes le fuya du regard, du au rumeur qu'il répendait... Détournant la tête des quelques paysan, l'être cornue aperç la jeune héroïne a quelques mètre de lui
Hhmm.. pas mal..
Pendant quelque seconde Arwann fut hypnotiser par la beauté de la femme, il se donna une claque sur la joue gauche pour se reveiller et avança vers elle
"Bonjour! dit-il avec un ton enjouer puije savoir comment une si belle créature comme vue fais dans cete endroit?" c'est parole sorie difficillement de sa bouche car il n'avait pas beacoup d'assurance avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
wHiTe AnGeL
Simple habitant(e)
wHiTe AnGeL


Nombre de messages : 6
Alignement : Neutre-Mauvaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. EmptyVen 13 Jan - 22:17

La jeune femme venait de prendre une chope de bière,et fut surprise de voir qu'on lui adressait la parole.Elle en déduit par les gens qui fuyait l'homme qu'il n'était pas d'ici.
Elle lui sourit gentiment et murmura un truc à peine audible à propos du probléme des villageois.
Izaëlle remit une méche de cheveux derrière ses oreilles tout en cherchant ce qu'elle pourrait bien dire pour entretenir la conversation.


"Heum...Je suis passée à Oakvale comme ça,mais j'ai trouvé que les villageois avaient l'air un peu...comment dire ça...perturbés...Oui c'est ça!J'ai bien l'impression qu'ils y a un complot..."

Elle hocha la tête pour approuver elle même ce qu'elle venait de dire.

"J'ai bien envie de découvrir ce qui se passe,de savoir qui est cet opresseur,car je voudrais l'aider à terroriser le monde!"

Elle eut un rire mesquin qui la fit ressembler à un personnage qu'on ne prend pas au sérieux.
La jeune femme était en fait un peu dejantée,et son cerveau n'avait pas l'air de fonctionner correctement,mais en fait ses intuitions se revelaient toujours bonnes un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Entrée au village. Votelcap2ab170/250Entrée au village. Xpvidexy7  (170/250)

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. EmptyVen 13 Jan - 22:30

Arwann avait écouter les paroles de la femme avec aucun intérêt.. il ochait la tête faisant semblant qu'il comprennait
"Euh.. qui fait tout se trouble?.. quelque goute de nervositer coulait sur le visage du "démon", il n'avait jamais parler a un femme aussi longtemps, et même.. qu'elles n'entretenaient de converstion avec lui Bah je sais pas tout en roulant les yeux sur c'est parole Il ont peur de presque tout!"

L'écoutant dire qu'elle voulu faire le mal, Arwann se mit a rire
"ahahahah! un femme qui veux faire le mal!, j'y encroi pas un mot!, par contre j'aimerais bien une démonstration" Sur ce Arwann esquissait un faible sourire sur son visage blanchi par la lune.. se que se trouvais asser rare...

Putain, en plus de prétendre qu'elle fait le mal, elle est sacrément bien roulé!!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. EmptySam 14 Jan - 5:07

Odin les regarda en souriant un peu il se disimulait dans le noir avec sa tenue d'assasin

je me demande se qu'il va se passer,Un rôdeur gênner et une voleuse saoule haha

il fût interrompu par un homme qui lui demanda s'il voulait jouer au carte et miser son katana

mais il est fou

odin se diriga vers la taverne et fît un clin d'oeuil à Arwann qui le vît se diriger vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
wHiTe AnGeL
Simple habitant(e)
wHiTe AnGeL


Nombre de messages : 6
Alignement : Neutre-Mauvaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. EmptyLun 16 Jan - 22:15

Izaëlle fut un peu surprise que quelqu'un s'occupe d'elle,qu'une personne s'interesse à elle.Elle but à sa chope de biére puis réfléchit un petit peu,en fait elle n'avait fait que déduire sa reflexion par une suite d'evenements...Bref l'homme en face d'elle ne voulait pas savoir le pourquoi du comment il voulait la voir faire du mal...

"Je...Vous en êtes sûr,je ne voudrais pas...Utiliser ma force pour rien...Juste pour le spectacle..."

Elle semblait reflechir,sa bouche se tordit en une moue qui montrait sa reflexion.La jeune femme voulait avant tout trouver celui qui était derrière tout ce qui se passait dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Entrée au village. Votelcap2ab170/250Entrée au village. Xpvidexy7  (170/250)

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. EmptyLun 16 Jan - 22:24

Un autre sourire sadique apparue sur les lèvre du Damné, ceux-ci parcontre, était très courant sur son visage...

"Oui.. j'aimerais voir cela.. mais pas ici, c'es trop voyant Arwann qui lui, ne voulait pas d'autre ennuie, pourquoi a l'on nous pas dans un endroit plus calme? ou nous pourrions trouver une proie facille"

Le regard d'Arwann se plongea dans les yeux bleus de la jeune femme, il était hypnotiser par elle, tout en écoutant la musique du barde envoutante et l'alcool qui le rendit plus faible..
Revenir en haut Aller en bas
wHiTe AnGeL
Simple habitant(e)
wHiTe AnGeL


Nombre de messages : 6
Alignement : Neutre-Mauvaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. EmptyLun 16 Jan - 22:41

La jeune femme lui sourit gentiment,puis aquiesa la proposition de Arwann par un signe de tête.
Mais soudain une chose lui traversa l'esprit comme un éclair,n'était-il pas irréfléchi de sa part d'aller dans un endroit calme avec un homme dont elle ne connaissait rien,ni le nom ni...rien...
Elle venait de se lever de son tabouret haut mais s'arrêta dans son élan.


"Heuuu juste un truc,c'quoi vot' nom?"

Elle avait dit ça très vite,comme si elle était un peu genée.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Entrée au village. Votelcap2ab170/250Entrée au village. Xpvidexy7  (170/250)

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. EmptyLun 16 Jan - 22:56

Tout d'un coup, la musique s'arreta de pénétrer dans son esprit, la bière ne coulait plus dans sa bouche.. et sortie de "l'emprise" de la dame, il venait de frapper un mur d'angoise

Hé merde.... "$*%!¤£ qu'es ce que je fait.. si je lui dit la vérité elle sera que c'est moi qui fait tout se trouble...hmm...

Arwann allait se lancer "Arw..." c'était le seul mot qu'il puisse dire avant qu'il fut intérompue par un garde survenue de nul par, accompagner d'un villageois

C'est lui! Attrapper le! s'écria l'homme

"Arg!", le garde commença a se lancer sur l'être cornue, Arwann bondit, lessant tomber le tabourret sur le sol.. il couru vers une fenêtre encore ouverte, puisse que la porte de sortie était bloquer. Sur ce Arwann couru le plus rapidement possible pour s'échapper de la ville, il s'enfonça, avec tout les regard que les gens porta sur lui, dans son repère, les bois de Darkwood

Tout va bien m'dame? disa le garde, Cet être est celui qui cause tout l'angoisse ici, si vous l'avez suivi, qui sais se qu'il aurait pu se passer! Remercier Avo de n'être pas tomber dans son piege! C'est cette homme qu'il faut remercier, il pointa le villageois qui avait avertie le garde il a entendu qu'il voulait vous amener avec lui

Mais s'ajissait t-il vraiment d'un piege..?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. EmptyMar 17 Jan - 0:33

Odin qui au moment ou Arwann sorit lui il entrais et eu un petit sourire

il s'est planter avec Izaëlle hehe

"bonjour toi" dit Odin à Izaëlle.... Odin ne prit le temps de s'assoir et il lui dit en lui donnant une pierre

"prend-ça si il te fait du trouble encore appelle moi sa agit comme un intercomme je me teleporterais a proximité" et il disparue d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
wHiTe AnGeL
Simple habitant(e)
wHiTe AnGeL


Nombre de messages : 6
Alignement : Neutre-Mauvaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. EmptySam 28 Jan - 16:39

Un large sourire fendit le visage de la jeune femme,elle avait enfin trouvé celui qui fesait tout ce trouble,mais il avait semblé gené lorsque le garde l'avait attaqué...Il ne voulait peut être pas lui dire que c'était lui,pourtant elle comptait aider celui ou celle qui était derrière tout ça,elle fronça les sourcils et poussa un villageois qui se trouver à proximité pour qu'il dégage le passage et elle sortit de la taverne sans ajouter un mot.Mais...Il lui restait là un probléme où était aller ce 'Arw...'?
Izaëlle courut un petit peu sur le chemin qui sortait du village mais en vit pas l'homme avec lequel elle avait parlé dans la taverne,personne ne devait savoir où il se cachait,car justement ce ne serai plus une cachette...
Elle prit la direction de Barrow Fields,elle tenait fermemant la pierre de Odin dans sa main gauche,il voulait l'aider?Pour quoi faire,elle n'avait pas besoin de l'être,elle savait se protéger seule et elle n'avait pas peur du danger.
En plus Odin avait l'air gentil,c'était quoi ce délire,un homme gentil qui voulait l'aider,elle qui penchait plutôt du côté du mal,elle qui aurait pu le tuer,quoi que il avait l'air fort quand même,ceci dit vu sa vitesse elle aurait pu s'en tirer aussi...
Elle sortit son katana de son dos et continua à courir,son coeur battant la chamade contre sa poitrine,des gouttes de sueur perlant sur son visage jeune,la voleuse commençait à sentir son souffle lui manquer...elle commençait à se fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée au village. Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village.   Entrée au village. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village
» Le village 100% XBox
» Le village de Snowspire
» Le village rénové.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les principales villes :: Oakvale-
Sauter vers: