Bon jen ai assez les cours sont finis depuis longtemps et je nai vraiment rien a faire de ma peau comme je pensais justement a fable jai penser au village et je peux voir quil est dans un pietre etat je ne suis pas sur que quelqu'un va voir se message mais si quelqun le voit REPONDER MOI je crois le vilage peut a nouveau connaitre des beaux jours comme avant et s'il le faut je vais demander les droits d'admin a Maarx ce qui ne le derangera surement pas.... Les deux derniers a avoir poster sur le forum sont skylly et greg et j'aimerais bien avoir une reponses des deux si c'est possible a trois ou meme a deux le forum peut se relever sur ses jambes et a nouveaux avoir des heures glorieuse tous ceux qui ont le meme reve que moi...... FAITES LE MOI SAVOIR !!!!!!!!!
Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Ta raison faut pas abandonner en revanche je pense qu a deux ou trois on va pas faire grand chose mais si on maintien le forum a flot jusqu a la sortie de fable 2 et ben je pense qui aura de nouveau plein de connection
Eden The Guardian Noble
Nombre de messages : 355 Age : 34 Alignement : Chaotique Démoniaque Date d'inscription : 21/03/2007
Alex me manque ... Je dois dire que j'aimais bien parler avec lui lol ^^ Bon ok je reprend les posts quelques mois apres tout le monde mais quoi ? Il n'est jamais trop tard non ?
Eden The Guardian Noble
Nombre de messages : 355 Age : 34 Alignement : Chaotique Démoniaque Date d'inscription : 21/03/2007