Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab100/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (100/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyJeu 7 Juin - 0:02

Nede arriva au sombre Darkwood. Il avait un mauvais présage sur l'endroit ou il se trouvait et sur l'accomplissement de sa quête mais il avanca tout de même. Il trouva sans difficulté l'endroit ou les bottes d'Eden était enterré il les déterra et il les chaussa. Au contacte de ses pieds avec les bottes une lueur bleu jaillit de ceux-ci et des mouvement se firent entendre dans la forêt, des mouvements ainsi que des paroles incompréhensible.

"Gniark yiark fnal gniark faljk"

DES HOBBES. Ils arrivèrent en groupe de 3 : 2 petit et un gros. Pffff de la petite bière songea Nede dégainant le Katana d'Eden. Il s'élanca sur le petit hobbe et sauta par dessus le blessant légèrement à la tête. L'atterissage pour Nede fut plutôt rude, il tomba sur une racine d'arbre et se foula une jambe. Biensûr cette blessure n'allait pas l'empêcher de combattre puisque sa vie était en jeu. Il se releva en bouettant et s'élanca à nouveau sur le petit hobbe. Celui-ci tenta d'esquiver l'attaque de Nede mais elle fut trop rapide et trop puissante pour survivre, l'hobbe fendit en deux au sens de la largeur. Puis les autres hobbes prient de colère foncèrent sur Nede et le gros lui rentra dedans la tête première portant un casque. Nede en fut le souffle coupé et tomba par terre. C'est à se moment la que l'orgeuil est entré en jeu. Il se releva et pensa à sa formation dans le mal. "L'ennemi n'est que puissant ce que douleur est réelle. Douleur n'est que réelle se que combattre est victoire. Victoire n'est que défaite se que défaite est la MORT." Un apprentissage plutôt bizarre donné par un adepte de skorm. Il s'élanca vers le gros hobbe et la bête fut si surprise que seulement l'impact de l'attaque l'avait tué, son corps n'était maintenant plus que morceaux et liquide au sol. L'autre petit hobbe voyant le massacre s'en alla et se lanca en bas d'une petite colline. Nede ne le suivit pas pensant que cela était finit. Il ranga le Katana et prit le chemin de sortie du Darkwood toujours en bouettant. Quelques pas plus loin il recu une boule de feu qui le fit virvolter quelques tours en l'air avant de le faire s'écraser contre un arbre plutôt solide. Il se releva ébranllé et blessé gravement puis apprecu 15 hobbes l'entourant. 5 mages, 3 petits et 7 gros.




À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab173/500À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (173/500)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyJeu 7 Juin - 16:54

[Babye ^^ ! Je te ferais une jolie tombe ^^]

Nede gagne 20 xp pour avoir refroidit 2 hobbes
Nede gagne une niveau
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab68/500À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (68/500)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyJeu 7 Juin - 18:58

[je pourrai pas venir a l'enterrement ^^ dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab100/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (100/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyJeu 7 Juin - 22:23

[Tu comprend pas KronoS lit mon mp. Et je veux 1 en force.]
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab173/500À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (173/500)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyVen 8 Juin - 14:49

[hum ... j'ai lut ton mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg


Nombre de messages : 644
Age : 31
Alignement : Bon(en aparence...)
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab5/100À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (5/100)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyVen 8 Juin - 17:25

[Ques qu'on gagne si on t'aide ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab100/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (100/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyVen 8 Juin - 18:42

[Vous verrez merde. Arretez les questions et commencez l'action.]
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab173/500À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (173/500)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyLun 11 Juin - 21:28

[Ca fait une semaine qu'il est posté le premier post et personne t'as sauvé ! Tu vas te faire manger par des hobbes ]
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab100/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (100/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyMar 12 Juin - 4:56

[Je m'en fiche vous voulez pas bouger votre cul je m'en fou. Je vais éditer le message et changer le nombre d'hobbes c'est tout. Vous êtes vraiment obstiner et stupide. Je vous aie dis que je ne voulais pas être méchant et vous avec vos têtes de cochons vous gâchez tout mon boulot. Merde ce forum c'est fait pour s'amuser, s'évader du monde réel pour oublier nos ennuies, nos peines et nos tord, mais vous vous continuez à faire de la discrimination parce que j'ai traité quelqu'un de con et que je me suis EXCUSÉ ET QU'IL A ACCEPTÉ MES EXCUSES. Merde si tout les français sont commes vous je comprend pourquoi votre président Sarkozy se soule avant une conférence de presse. Alors je le demande une dernière fois avant d'éditer mon message. Allez-vous m'aider ou pas sinon je retrouve Eden tout seul.]

PETITE EDIT DE MA PART. j'ai souligner quelque mot car il sont vrai... soyer donc un peu plus gentil avec les gens, car c'est peut-être a cause de sa qu'il part.

Pheonix
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab173/500À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (173/500)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyMar 12 Juin - 17:59

[Attend je t'explique ! Sache que ce n'est pas toi que je n'aime pas ! Throd n'aime pas ton perso et il va pas aider quelqu'un qu'il ne connait pas ! C'est le logique si quelqu'un vient chez moi me parle d'un pote qu'il faut que je sauve et s'il me dit pas qui il est je vais pas l'aider !

PS: Dis ce que tu veux sur Sarko c'est un enculé de première et j'ai pas voté j'suis pas majeur mais j'aurais pas voté pour cette tête de con !]
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab68/500À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (68/500)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyMar 12 Juin - 19:05

[c'est juste que tu nous prend de haut]

Assassin arriva et vit l'homme gravement blésé, il alla lui portéé secour en tuat tout ls bobbes [j'ai ni l'envi ni le temp de détaillé ...]
Et il l'enmmna a l'abri pour pour le soigné

"Voila ... Que faisais tu la bas ?"

Non sa fonctionne pas tout sa, il y a 7 gros hobbes et tu n'a pas le niveau pour les tuer. Si tu veux sauver Nede utilise plus ton imagination la prochaine fois, sur se, je fais un post.

P.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab170/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (170/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptySam 16 Juin - 0:48

( Bon j’espère que vous apprécier car sa ma pris une petite demi-heure, c’est sur qui a des fautes, j’avais pas envie de corriger. )

Quelqu'un approche pour voir la scène.

Quand les hobbes décida enfin de mettre fin au jour de Nede, ceux-ci entendit un grognement sourd derrière eux. Il regarda tous affoler de savoir qui faisait se son creux et dément. 3 balverine se tenaient devant eux, prêt à voler le souper des hobbes. Rapidement tout les hobbe se tournaient devant eux, prêt a leur faire face, car les petite créatures s'avaient que Nede était presque mit a K.O., donc il n'était plus une menace pour qui que se soit. Un des hobbes mage commençait à incanter, vers le balverine le plus susceptible d'attaquer en premier, celui-ci avait de la bave a profusion qui coulait de sa gueule. Rapidement le mage mit fin a son incantation, mais sans s'en apercevoir, le balverine avait attaquer une gros hobbes, le sort avait donc atteint les 2 créatures affamer. Malheureusement le gros hobbes ressevit la plus grosse charge du sort, celui dit éclat en morceaux et éclaboussât tout les gens dans les alentour.

Un homme se tien dans les bois et cour entre les arbres pour mieu voir la scène.

Les 2 autres balverine commença donc a s'attaque sur le même hobbes, un petit. En même temps il se jeta sur lui, juste avant de mourir lui aussi, ses yeux fut crever par les énorme griffe du balverine qui sautait en face de lui. Un gros hobbes resta a coter de Nede, près a défendre son dîner. SLASH, sans s’en apercevoir, son corps fut arracher en 2 partie part 2 balverines qui avait bondit sur les coter. Il en restait que 12.

L’homme dans les bois commence a incanter un sort

Vite les hobbes, furieux de voir que les Balverine commençaient a avoir avantage sur eux, il se mit a combattre plus férocement, mage un mage et un gros hobbe préféra quitta le combat en courant et de se chercher un nouveaux dîner… plus que 10. Les balverine se mit par la suite a se regrouper encercler par 7 hobbes, les balverines eu seulement le choix de faire un saut dans les aire pour part la suite atterrir derrière les hobbes. Avec de bon réflexe, un gros hobbe donna un coup féroce en tournoyant sur lui-même, le balverine reçut le coup en plein tête, celui si décéda par la suite…. Le combat continue mais qu’a en advient de Nede ?

Celui-ci était maintenant plus garder férocement par un petit hobbe et un gros hobbe. L’homme ayant fini son incantation, un étroit mais grand pic former de roche sortie de la terre et par la suite transperçât le petit hobbe. Affolé, le gros hobbes regarda en direction de son nouveau essayant, mais celui-ci lui lança du sable dans les yeux et lui transperça la gorge avec son épée courte. Le gros hobbe ayant beacoup de graisse et de muscle ne mourra pas sur le coup mais lacha rapidement son arme pour mettre ses mains sur ses yeux et sa gorge. Nede ne comprenant rien a se qui arriva, mais senti une paire de main humaine ( enfin ! ) le prendre par les épaules, vite il se retournait vers l’inconnue celui-ci pris vite ses 2 mains, le leva et par la suite pris par la taille et le déposa rapidement sur ses épaules, tout les 2 commença a fuir le combat, laissant le combat entre hobbes et balverines, ceux-ci, qui maintenant, ne se battait que pour de la poussière car leur dîner fut voler par quelqu’un d’autre.

( PS : je suis habiller en toge et j'ai un couvre visage ( jusqu'au nez et un capuchon), donc tu ne sais pas vrm qui je suis. Bref, comme quand j'ai former Eden. )

( fait un autre post pour continuer l’aventure ! )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg


Nombre de messages : 644
Age : 31
Alignement : Bon(en aparence...)
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab5/100À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (5/100)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptySam 16 Juin - 12:37

[Pas mal vous avez un gros coup de bol en fait ]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab170/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (170/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptySam 16 Juin - 18:36

On peu toujours faire tourner les chose en sa faveur Razz il faut surtout prendre consience qu'avec de l'imagination on peut tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab100/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (100/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptySam 16 Juin - 20:31

Nede boulversé par la situation tomba sans connaissance quelques instants et se réveillan dans un campement plutôt médiocre au coeur de la forêt. Seul comme l'air il tenta de se relever mais ses jambes ne répondirent pas à l'appel. Il regarda autour de lui guêtant un peu d'aide mais personne même aucun silouette n'étaient visible. Dans le campement plusieurs cadavres d'animaux étaient entassés, des balverines, des hobbes et des nymphes. Il tenta à nouveau de se lever et cette fois-ci il y parvint avec beaucoup de difficultée. Debout il tournoya un peu sur lui-même pour reconnaître l'endroit mais les arbres l'entouraient et l'obscurité le rendait fou. Il avanca un peu dans le bois mais le sol rocailleux le fit tomber par terre lui infligeant une blessure supplémentaire. Il se leva la tête et il chercha et chercha et chercha encore quelqu'un pour l'aider mais la solidarité était son seul compagnion. Il rampa plusieur mètres par terre pour trouver la civilisation mais en vainé il s'était perdu dans la forêt de Darkwood. Il tenta de rebrousser chemin mais il n'y parvint pas il ne fit que s'enfoncé encore plus dans le brouillard dominant de la nature sombre.

"Merde.... Je dois.. aider...E..D..E..N."

Il cria de tout son coeur.

"AIDEZ MOI QUELQU'UN"

La seule réponse fut un simple chant d'oiseau et un craquement de brance. Un craquement de branche oui.. Donc quelqu'un était bien la derrière lui. Il pensa d'abord à un marchand égaré pouvant lui donné quelques soins mais plus la silhouette se déssinait derrière lui plus elle ressemblait à un fantôme...

(Allez c'est à toi Phoenix.)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab170/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (170/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptySam 16 Juin - 22:07

L'homme se tenait devant l'impitoyable humain, le regardant intensément, il vue premièrement ses blessure aux jambe et par la suite l'aire interrogateur de celui-ci. Un sourire faible se fit derrière son "masque". Lui tournant le dos il marcha par la suite vers le campement, vers un tas de roche disposer en cercle.

"rampe...."

Il pris plusieurs branches de bois sec et les disposèrent dans le cercle de pierre. "Kirsak Abristus Tysariavira" sur les parole du... prêtre? un feu sortait du cercle de pierre. Sans porter attention a son... hôte?
Il vit l'homme réussir a être assez près du feu pour se réchauffer. La nuit était froide. L’homme portait encore une fois son accoutrement encore étrange, mais l'important pour lui, c'était que son visage était couvert par un capuchon et un gorgerin, fait en vêtement, qui lui montait jusqu'au nez, par contre ses cornes sortaient du capuchon. Nede était maintenant près du feu.


"Cela fait assez longtemps que je t’observe". Il parlait avec une voix roque et forte, cela paraissait que ce n’était pas sa vraie voix, il prenait vraiment de grande précaution. Ses paroles laissa un suspense, un suspense pour que Nede puisse répondre, il lui dit simplement qu’il cherchait un certain Eden. Le nom dit par se dernier, Arwann fonça les sourcil. "Pourquoi le cherches-tu ? est tu son frère ? ou….d’une voie sec il répondit, son allié. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab100/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (100/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyLun 18 Juin - 4:58

"Rien de tout cela. Je suis simplement à sa recherche. Vous m'observez depuis longtemps vous dites ? Qu'elle en est la raison ?"

Nede tenta de s'approcher le plus possible du feu pour se réchauffer mais ses blessures le brûlait au plus profond de son âme. Il tenta de rejoindre ses jambes avec ses main pour se masser mais son dos ne voulait se courber. Un craquement se fit entendre et Nede poussa un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab170/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (170/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyMar 19 Juin - 17:07

"Vous n'etes pas vraiment en position de demander les questions... Mais bref cela me cause aucun problème, j'aime bien observer les gens qui sortes... cherchant ses mots, plutot qu'il réussissent a attirré l'attention." Arwann voytais bien qu'il souffrait, mais celui-ci n'avait pas l'intention de le soigner, tout se qu'il voulait c'était une chance de se raprocher un peu plus de se curieux personnage, enendre sa voix, voir de plus près ses très du visage et.. ses technique de combat...

Après la réponse de l'être cornue, un grand silience tombat entre les 2 hommes. Arwann se contenta tout ismplement de bouger quelque buche sur le feu pour pas que se dernier meurt... Par la suite Arwann regardait autour de lui certe tout se carnage était fait par quelqu'un d'autre, car arwann n'aimaient pas trop s'en prendre au créature qui habitait ses bois, il le protègeait d'une certaine façon, mais il s'avait que dans se "cimetierre" il aurait la paix, donc il avait monté un campement de jour.

Arwann regardait à sa gauche, Nede en fit autant : un 1 pied, 2 jambes, une main et un bras y était disposer. Que de l'horreur, car ces membres avait belle et bien été soit arraché ou bien couper, mais seux ci était très bien conserver, aucune tache de pourriture s'y apparraissaient, acore un autre sortilège de se prêtre? Nul ne savais.


Bientot fini....

Arwann ne parlais plus désormais, il attendais que l'homme parle encore... Arwann était si seul, il n'avait pas grande discution a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab100/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (100/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyMar 19 Juin - 19:45

"Vous semblez.. Tourmenté. En tout les cas je me nomme Nede et vous ?"

Nede savait bien qu'Arwann n'allait pas lui répondre mais il tenta tout de même. Il fixa longuement les membres humain arrachés mais cela ne l'impressionait pas le moins du monde. Il se retourna vers Arwann et reposa sa question.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab170/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (170/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyMer 20 Juin - 5:22

A la question de Nede, arwann fonc¸a les sourcils. Biensur son acoutrement était bien pour cacher sa personne et donc, ne pas reveller son vrai nom, l'occasion était parfaite pour rendre son "double de lui" existant, laisser croire qu'il aurait 2 être maléfique dans les bois de Darkwood.

"Abbath" ( hehe clin d'oeil a seux qui le connait )

Après un silence de 10 seconde Arwann, plutot Abbath, se remit a parler. "Tourmenté..." Il éttouffa un rire. Normale qu'il était tourmenté, l'avez vous vue? les cornes lui pousse du crâne et de la fumer rouge sort de la terre qu'il la fauche. Un être comme lui ne peu être sain d'esprit et surtout avec les chose qui avaient accomplies et... c'est futur conquête...

"As tu quelques choses qui pourrais m'intéresser? Un objet, un rensignement..." Arwann chercha bien une petite récompense pour se qu'il avait fait, ou bien chercha t-il autre chose de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab100/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (100/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyJeu 21 Juin - 2:19

Après la douleur que Nede avait ressentit ses jambes retournèrent sous son contrôle il pouvait à nouveau marcher. Il se leva et dit a Arwann ou plutôt Abbath.

"Je ne peux que vous donner une promesse. La promesse de vous servir à nouveau..."

Nede fit un clin d'oeil et un sourire à Arwann avant de se téléporter au cimetière de lynchfield pour rencontrer Needen.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Votelcap2ab170/250À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Xpvidexy7  (170/250)

À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) EmptyJeu 21 Juin - 4:38

L'homme regarda Nede se téléporter, par la suite lui retourna son regard vers son feu.
Il dit le nom de se dernier :
Nede... il rit
Par la suite il faisait bouger les buches avec un bâton... 2 heures plutard l'hommes mit les membre humain dans un sac et allais le déposer dans son entre... Par la suite il se mit a rôder dans la foret a attendant des nouveaux venuent ou que quelque chose se passe.


Bientôt....


( 100 XP chacun pour avoir fait une longue scène RP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)   À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les lieux secondaires :: Darkwood-
Sauter vers: