Throd arriva au temple d'Avo, il était seul dehors et à l'intérieur du temple il y avait les deux prêtres habituels insultant chaque personne qui ne donne pas assez d'or, Throd entra dans le temple d'Avo et un prêtre lui adressa la parole.
"Bienve... "
"Vous m'avez trompé vous et votre pseudo "Dieu" il n'existe pas plus que Skorm et vous allez le payer ! Je compte ouvrir les yeux de tous vos adepte et de tous les adeptes de Skorm mais en attendant vous allez mourrir !"
"Non ! PITIE !"
"Oui ayez pitié de nous !"
"La pitié est une preuve de faiblesse je ne le savez pas avant mais maintenant oui !"
Throd donna un coup à un des prêtres avec la garde de son arme juste assez fort pour l'assomer puis il se dirigea vers l'autre qui était tétanisé de peur il le saisit par le col le mis au dessus du bénitié où l'on met les dons et lui tranchant la gorge, le sang gicla puis coula dans le bénitié dont l'eau pris une teinte rouge puis une fois que le prêtre fut vidait de son sang il le décapita et empala sa tête devant le temple. Puis il alla voir le second lui mis des baffes pour le réveiller et lui montra son oeuvre le misérable prêtre fut horrifié Throd le décapita au milieu du temple pour que le sang aille sur les murs puis il empala également sa tête devant le temple puis il inscrivit sur le mur "Adeptes d'Avo votre "Dieu" est un FAUX Dieu" avec le sang d'un des prêtres ! Puis il se téléporta au temple de Skorm !