Sujet: À la recherche d'Eden (suite de la suite :P) Lun 28 Mai - 21:41
Nede arriva à Hook Coast tent bien que mal. Son doigt pointait vers le phare alors il s'y rendit rapidement et vit une place ou le sol n'était pas couvert de neige mais bien de glace. Il n'y portit pas plus attention et continua son avance vers le phare. Il trouva enfin la place exact ou son doigt pointait. Il prit sa pelle et creusa quelques coups avant de frapper quelques chose de dur. Il sortit du sol un coffre de métal fermer à clé et impossible d'atteidre la serrure puisqu'elle était couverte pas un sort maléfique de protection. Puis il songa quelques secondes auxpouvoirs de la dague et la dégaina de son foureau. Il l'approchit lentement du coffre et la force maléfique se dissipa au toucher de la dague. Maintenant le coffre n'était que fermer par une clé. Ou était bien cette clé se demanda Nede, mais lorsqu'il se revira un gnome de glace avait apparut à la place ou la glace était sur le sol. Le gnome lui lanca une boule de glace qui atteignit Nede sur le thorax et il alla s'écraser au mur du phare. Puis une personne vêtu d'une cape brune fit son apparition.
"Fuyez immédiatement jeune fou." Dit la personne. Puis une autre fit son entrer mais celle-ci près du gnome.
"Meurt salle gnome." Dit la seconde personne.
La personnes dégaina un Katana presque identique à celui d'Eden et sauta sur le dos du gnome. Celui-ci tenta d'attraper la personne mais en vain ses mains n'étaient pas assez longue pour atteindre la femme, selon le ton de sa voix. Elle transpercit le dos du gnome sans même avoir l'air de forcer puis l'Homme près de Nede s'écria.
"Aideen ne fais pas sa. Nous avons travaillé trop fort pour détruire notre propre création."
"Needen tu renis ton propre fils et tu me parle de détruire notre Création j'aimais Eden et toi tu la tué aussi impitoyable que tu sois tu la ..."
"IL EST VIVANT. Jamais je n'aurais tué mon propre fils allons, Eden vaut plus que ca pour moi. Ilaurias m'a demandé de dissimiler tout les biens d'Eden pour que personnes ne le retrouve ou sinon il le turait et si je fais se qu'il dit il nous redonnera Eden."
"Mais...mais... Tu m'a dis que tu l'avais tué."
"Oui. Pour que tu m'écoute et m'aide à faire tous cela."
Puis Nede impatient d'en finir avec cette histoire répondit qu'il faudrait au moins s'occuper de ce gnome avant toute chose et d'en reparler dans le calme et l'harmonie d'une ville plus... acceuillante. Needen dégaina son Katana celui-ci aussi identique à celui d'Eden et fit une attaque aérienne tellement puissant que le gnome Cassa en milliers de morceaux identiques.
Le mal étant fait Nede rampa jusqu'au deux personnes qui pleurait ensemble sur le sort que la vie leur avait réservé.
"Écoutez je suis... Un ami d'Eden et je le retrouverai même si cela doit me coûter la vie mais vous devez m'aider."
"Très bien... Mon fils Eden est prisonnier d'Ilaurias et il est impossible de l'atteindre."
"L'impossible est impossible M'sieur dites-moi ou il est et je le rammenerai."
"Il n'est pas dans ce monde Nede."
"Pas dans ce monde ? Il est sur un autre Île ? Un autre pays ?"
"Non il est coincé entre deux dimensions Ilaurias à volé dans la bibliothèque de Maze un livre permettant de créer une cellule dimensionnelle que seule le créateur peut ouvrir la porte. Dans cette céllule la personne ne peut mourir ni de fatigue, ni de faim, ni de soif et ni de souffrance. Eden meurt chaque seconde mais reste en vie et il vit le martyr infernale aussi pire que l'enfer lui même."
"Je suis.... Je connais bien Eden et ne vous inquétez pas je le délivrer puisque j'ai enfin trouver la clé à l'énigme. Vous avez bien dit que c'est Ilaurias qui vous a demandé de cacher ces objets et que c'est lui aussi qui enferme Eden ?"
"Oui c'est bien ca."
"Si jamais je retrouve tous ces objets je pourrai défaire le sceau qui enferme Eden et ouvrir la porte dimmensionnelle qui l'enferme. Mais pour ca je dois encore trouver tout ces objets. Aidé moi s'il vous plaît et je vous rammennerez Eden vivant."
"Très bien il vous manque trois objets le Katar à Eden, son habit et ses bottes. Allez trouver ses bottes dans le darkwood et revenez me voir ensuite dans le chemin de la falaise je vous y attenderez. Qu'Avo soit avec vous et que la lumière guide vos pas."
Puis les deux personnes se téléportèrent. Nede en fit de même avec le coffre qu'il venait de trouver.
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: À la recherche d'Eden (suite de la suite :P) Sam 2 Juin - 13:56
[hum si Eden vient en visiteur c'est qu'il est pas simpa pake seul lui peut sauver Throd ... en fait non ... seul Hiwamari peut le faire mais ... c'est grillé ! ]
Darth-Skylly Habitant(e) aisé(e)
Nombre de messages : 167 Age : 34 Alignement : Chaotique Démoniaque Date d'inscription : 30/03/2007