Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Concours pour avoir ma Soul Break

+3
alex,le sans surnom
KronoS
Cloud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg

Alignement : Bon(en aparence...)

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Votelcap2ab5/100Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Xpvidexy7  (5/100)

Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:36

dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS

Masculin
Alignement : Neutre-Mauvais

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Votelcap2ab173/500Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Xpvidexy7  (173/500)

MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:05

Bah j'ai déjà une p'tite idée d'un truc que je vais faire avec alors ...
Cloud
Bourgeois
Cloud

Masculin
Alignement : Neutre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Votelcap2ab30/50Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Xpvidexy7  (30/50)

MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:29

euh.. Ton épée je n'ai toujours pas compris ce qu'elle a de spéciale xDD
c'est l valeur de l'arme qui la rend bien? (si c'est le cas, j'aime, car les armes trop puissantes, c'est pas drôle, d'ailleur je vais arreter d'en construire avant un bon moment xD)
KronoS
Maître de jeu
KronoS

Masculin

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Votelcap2ab173/500Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Xpvidexy7  (173/500)

MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:49

En fait c'est Avo qui me la donné https://fableloi.easyforumpro.com/RPG-v30-c3/La-religion-c8/Le-Temple-d-Avo-f42/Un-Paladin-d-Avo-t651.htm
Mais mon oncle la reforgé quand j'ai su la tromperie d'Avo et lui a donné la forme qu'elle a dans ma signature mais tout est dans le rpg faut juste lire mes vieux posts
Cloud
Bourgeois
Cloud

Masculin

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Votelcap2ab30/50Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Xpvidexy7  (30/50)

MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:04

Je pensais que Avo et Skorm était des faux dieu inventé par un marchant peu scrupuleux? (d'après l'Oracle)
et c'est pour cela que pour la hache de Skorm, vous verrez AUCUNE relation avec un dieu, mais seulement avec la magie qui entours l'endroit. (l'Oracle dit que seul un surplus de mana siègait Avo et Skorm)
m'enfin, moi jdis ca, jdis rien quoi xDD
d'ailleur je ferais mieux de me taire vu mes armes xDD
hey mais ton arme, c'est une arme d'avo, et j'ai une arme de Skorm.. Je suis pressé de faire la connaissance de Throd et de son épée..
KronoS
Maître de jeu
KronoS

Masculin

Feuille de personnage
Prochain niveau:

MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:53

Ouai enfin l'épée n'est plus la même j'ai mis la tête qu'elle avait quand je l'ai eu et celle qu'elle a maintenant ... ça change ! Pour l'histoire des dieux lit mes posts et tu verras que j'y ai pensé !
Jack
Simple habitant(e)
Jack

Masculin
Alignement : GENTIL POWAAAA!

Feuille de personnage
Bourse: 189
Prochain niveau:
Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Votelcap2ab0/0Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Xpvidexy7  (0/0)

MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:32

Z'veux bien. On peut vendre des épées? LoL
KronoS
Maître de jeu
KronoS

Masculin

Feuille de personnage
Prochain niveau:

MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:35

Si tu trouve des achteurs et si RP no problemo
Cloud
Bourgeois
Cloud

Masculin

Feuille de personnage
Prochain niveau:

MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:43

tu as des épée sur toi? moi c'est normal je suis forgeron lol
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg

Alignement : Bon(en aparence...)

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Votelcap2ab5/100Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Xpvidexy7  (5/100)

MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:19

Ben on peut trouver n'importe quoi ou presque sur les cadavres de nos victime il peut donc tres bien posseder des épée mais sauf si elle sont supuissante ou si tu les donne personne n'en voudra .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours pour avoir ma Soul Break   Concours pour avoir ma Soul Break - Page 2 Empty

Concours pour avoir ma Soul Break
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2