| Coups de geule | |
|
+6phoenix Kouki Greg Maarx zebie1 T-Twice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zemachinchoze Simple habitant(e)
Nombre de messages : 42 Alignement : bon à humeurs mauvaises Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Coups de geule Sam 12 Nov - 20:19 | |
| Bon j'ai un peu délirer et j'ai fait un génocide de Knotholgladiens... Et y' a juste le maire que j'arrive pas buter Est-ce normal??? Sinon les chargements sont un peu chiant mais je trouve que c'est le seul défaut majeur dans ce jeu. | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 650 Prochain niveau: (170/250)
| Sujet: Re: Coups de geule Sam 12 Nov - 21:03 | |
| Pour le maire c'est normale car c'est un personnage "unique" car si tu le bute, qui va tu défier a l'arène des fist fighter ( c'est du combat au poing ) Et oui les load son très frustrant. Et tu remarquera aussi que tu ne peux pas tuer le monde dans Bowerstone aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Alignement : bon à humeurs mauvaises Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Coups de geule Sam 12 Nov - 21:16 | |
| ahh oui au fait comment on fait pour participer aà ces combats de poing???? | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Coups de geule Sam 12 Nov - 21:32 | |
| Premièrement il faut que tu vas a Bowerstone la nuit. Après tu vas au quai. Tu vera il aura un petit point vers dans ta map. C'est le chef du "clan", parle lui. Accepte sa proposition et tu vas te baggarrer contre des gens. Ensuite tu va a Oakvale, toujours la nuit! et tu va voir encore le petit point vers sur ta map qui est un autre chef de bagarre. Ensuit tu vas au camp de deux-lames, dans le clan des élite cette fois si, encore la nuit... Ensuite tu va a Knothole Glade, la nuit et tu attend, dans les environ de 0h00 le chef de knothole Glade. Va te proposer si tu veux te battre, bat tout les oposents j'usqu'a se que tu te rend a lui.. Attention il vous mets K.O. en 2 coup . Quand vous l'avez vaincue vous avez du renom, de l'argent et un trophée qui vaux 1500 si je me souvient bien.. Aller bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de geule Dim 13 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 350 Prochain niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Coups de geule Sam 14 Jan - 18:25 | |
| moi pluseurs fois le decort ne sait pas forme alors mon perso a traverse le sol j'ai attendue et c'est redeveunue normal et meme enemie on traverse le sol mais aparament sa ne les gné pas temps que ca ! | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
| Sujet: Re: Coups de geule Lun 16 Jan - 3:32 | |
| ouais moi aussi sa marrive, ça enlève tout la beauté grafique du jeu pendant quelque instant | |
|
| |
Odin Bourgeois
Nombre de messages : 86 Age : 32 Alignement : Neutre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Coups de geule Jeu 19 Jan - 4:41 | |
| moi dès fois le jeu bug et lag pendant 2 seconde mais après mon armure disparait et sa prend environ 15 seconde pour se retablir??? | |
|
| |
Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 350 Prochain niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Coups de geule Sam 21 Jan - 12:57 | |
| et une fois greg il a avansé et son chapeau est rester derrière lui et le jeu c'est figé.Puis les gars il on rien dans la tete | |
|
| |
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 562 Prochain niveau: (68/500)
| Sujet: Re: Coups de geule Ven 17 Mar - 19:40 | |
| moi ma femme a perdu ses cheuveux et les regagne tout de suite | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| Sujet: Re: Coups de geule Sam 18 Mar - 18:40 | |
| Trop fort ! | |
|
| |
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 562 Prochain niveau: (68/500)
| Sujet: Re: Coups de geule Dim 19 Mar - 21:24 | |
| oui, et s'est grace a *sensure* parsequ'elle le vaut bien | |
|
| |
tchupa Simple habitant(e)
Nombre de messages : 9 Age : 33 Alignement : sage comme une image ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Coups de geule Jeu 10 Aoû - 11:08 | |
| moi j'ai des gros bug de texture, je croi que je doit arriver tro vite et la texture a pa le temps de s affiché sa fai vachemen laid mais bon apré ele s affiche et sa redevient normal. Et sinon ossi chu degouté que sa fasse une ecran tt noir et qu on ai juste les brui quand on baise une femme (ou un mec). Et c'est dommage que les poulet peuvens pas crever ou se noyer (bizar pck sa nage pa les poulet pourtant !!! | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| Sujet: Re: Coups de geule Lun 21 Aoû - 15:01 | |
| Si tu veux du sexy, il existe des sites pour ça ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de geule | |
| |
|
| |
| Coups de geule | |
|