| J'y suis, j'y reste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 650 Prochain niveau: (170/250)
| Sujet: J'y suis, j'y reste Jeu 3 Mai - 1:14 | |
| Bon, comme tout le monde a pu sen apercevoir, ( si yen as qui son encore sur se forum! ) écouter il y a des mal entendues, sa arrive, vous agissez sur la colère, sa arrive. Bref, regarder vous un moment, sa en vos t-il vraiment la peine? de partir maintenant, quand il y a encore beaucoup de chose a faire sur se forum? Moi je croie que oui, se forum s'y tien depuis bientôt 3 ans, et j'ai pas envie de le laisser la, il a pris partie de moi, comme vous avez pris partie de moi. Je ne peu pas cacher que je trouve sa dommage que tous vous partez ( du moins une bonne partie ) c'est rare que je ouvre mon coeur alors profiter sens... Bref moi je vous aime tout! j’aime tout le monde! Mais ques que je déteste c’est bien qui il y a de la chicane.. Non mais.. venez tous ici. poster sur son post, post après post, mais affronter vos peur! Vous partez tous pour fuir le danger! Et venez l'affronter! venez ici! Et même si vous voulez pas les affronter, revenez! car moi je veux continuer de vous parler, continuer de faire des post Rp avec, discuter sur le forum de tout et de rien! bref revenez! | |
|
| |
Eden The Guardian Noble
Nombre de messages : 355 Age : 34 Alignement : Chaotique Démoniaque Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 265 Prochain niveau: (40/500)
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Jeu 3 Mai - 1:35 | |
| Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
Voilà ma pensée. | |
|
| |
Eden The Guardian Noble
Nombre de messages : 355 Age : 34 Alignement : Chaotique Démoniaque Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 265 Prochain niveau: (40/500)
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Jeu 3 Mai - 1:36 | |
| Maintenant je quitte définitivement. | |
|
| |
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 562 Prochain niveau: (68/500)
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Jeu 3 Mai - 20:18 | |
| Eden si tu pars c'est que t'as pas lu ce que pheonix a écris. Alors je t'invite a le lire en entier et a réfléchir un peu.
sinon ce que je pense c'est que si Maarx ne veux plus venir (et c'est dommage car il est simpa et que c'est son forum, donc lui qui décide) et ben il donne sa fonction a une autre personne qui se connecte, qui est responsable et objectif et qui tien a ce forum
donc moi je pense a Pheonix ou a Kronos
voila c'est tout Adieux (non je dec. ^^) | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Jeu 3 Mai - 22:34 | |
| - alex,le sans surnom a écrit:
sinon ce que je pense c'est que si Maarx ne veux plus venir (et c'est dommage car il est simpa et que c'est son forum, donc lui qui décide) et ben il donne sa fonction a une autre personne qui se connecte, qui est responsable et objectif et qui tien a ce forum Je men allais venir a sa, alors, s'il vous plait, ressaississez vous! on a pas passer tout se bon temps ensemble pour rien! aller! revener, ne faite pas vos ame solitaire! Moi jen veux a personne. Et comme dirais Peter Griffin : Allon! Allon!!!!! | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 816 Prochain niveau: (173/500)
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Ven 4 Mai - 18:54 | |
| Avec un -s à la fin d'allonS ^^ | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Sam 5 Mai - 5:14 | |
| Alors es-ce que tu reste KronoS? | |
|
| |
Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 350 Prochain niveau: (5/100)
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Sam 5 Mai - 14:14 | |
| Je voudrais juste rappeler qu'il n'est pas necessaire de faire des generaliter en disant "que tous vous partez " je n'ai jamais eu l'intention de partire et je suis daccord avec phoenix il faut pas lacher le forum maintenan a quelque moi de la sorti de fable 2. | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Sam 5 Mai - 15:24 | |
| Bien sur que je reste j'vais pas lacher un fofo où j'y ai mis toute mon coeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Lun 7 Mai - 19:12 | |
| comme je trouve plus "un grand merci" et ben je poste ça là ^^
Moxostoma pourquoi tu poste pas, et si tu veux pas posté parce que ta relgion te l'interdi ou autre rep moi par pm
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Mar 8 Mai - 12:40 | |
| La religion n'explique pas tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Mer 9 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 350 Prochain niveau: (5/100)
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Mer 9 Mai - 20:00 | |
| On ne serais pas un peux en hors sujet des fois? | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste Mer 30 Mai - 13:11 | |
| Bah y a pas vraiment de "sujet" ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y suis, j'y reste | |
| |
|
| |
| J'y suis, j'y reste | |
|