| rpg niveaux | |
|
+3KronoS Eden The Guardian Greg 7 participants |
|
Pour ou contre le faits que les niveaux limite les actions des heros dans le rpg? | POUR | | 57% | [ 4 ] | CONTRE | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 816 Prochain niveau: (173/500)
| Sujet: Re: rpg niveaux Ven 20 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 350 Prochain niveau: (5/100)
| Sujet: Re: rpg niveaux Ven 20 Avr - 19:09 | |
| Mouais.. on a beaucoup avancer depuis tout a l'heur. | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| Sujet: Re: rpg niveaux Ven 20 Avr - 21:34 | |
| Et bien, Greg à raison, c'est contraignant mais ! Il ne faut pas pour autant supprimé ce fabuleux systtème. Je pense qu'il faut le modifier en baissant le niveau requis pour tuer tel ou tel enemis et/ou baisse l'experience requise pour passer son niveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 15:26 | |
| Mouais c'est deja pas mal je suis quand meme plus pour le suprimer mais bon c'est deja pas mal. | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 650 Prochain niveau: (170/250)
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 17:31 | |
| Écouter, c'est simple. Allume ton XBox ( ou ton ordi.. se qui est déjà fait ) Joue a Fable ( celui que tu veux ) et part une nouvelle partie. Quand tu vas sortir de la guilde, va dans Darkwood et essai de tuer un blaverine. Dure non? C'est parce que tu manque de compétence. De plus, si tu as remarqué, lorsque tu achètes des compétences à Fable, le lieu où que tu te promène change, plutôt les monstre change. Prenons Greatwood. Au début, quand vous rentrer dans la foret ( en passer par le Look out Point ( c’est juste avant la guilde ) ) Vous rencontrer des : Guêpes, ensuite quand vous aurez plus de compétence sa sera des : Beaucoup plus de bandits mineur et ensuite des : Fées ( truc qui vole dans le ciel et qui fait apparaître des monstre ) et pour la fin, des bandits majeur qui serais très long as tuer car ils on 750 de life! ( alors imagine avec ton arme qui tape 33 dans le jeu… sa va être long.. surtout qu’il son armure d’une arme obsidienne. Voila, j'espère que j'ai été claire que le système marche exactement comme Fable. Au as contraire je vais refaire se post, et il va être plus long… beaucoup plus long... | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 18:06 | |
| Tout à fait d'accord Phoenix | |
|
| |
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 562 Prochain niveau: (68/500)
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 18:53 | |
| moi pas tros c'est comme ça que je jou, je sors de la guillde je vais dans darckwood et je xp, ça fais un moment que j'y ai pas jouer, mais comme tu l'as dis les balverine sont dure a tuer et il me sanble que il n' y en a pas dans darckwood au début | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 19:15 | |
| elles y sont aprés la quête des marchands | |
|
| |
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 19:45 | |
| Ouais mais pour les bandit on en tue avant meme d'etre sorti de la guilde ,Les troll de terre y sont hyper facile a tuer dés la quete des marchand ...Bon mais sinon plutot que de faire des niveau on peux marcher aux nombre de poste dans le rpg? ex: 3 posts = un bandit 5 posts = une balverine | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 19:51 | |
| - Greg a écrit:
- Bon mais sinon plutot que de faire des niveau on peux marcher aux nombre de poste dans le rpg?
ex: 3 posts = un bandit 5 posts = une balverine Personellement, non. Car le monde vont juste poster des merdes si il veux tuer tel sorte de monstre. et au nombre de post qu'on peut faire.. lorsqu'on est dans une scène Rp.. les post.. sa va vite. Bref, les niveaux me semble de plus en plus claire. Et au lieu de continuer de parler de sa, aller donc tous poster un bon post Rp! Moi je joue pour le plaisir, et non pour gagner un niveau, j'ai pas de compétition a faire la dedans. Personellement.. un bon Rp bas un mec qui est niveau 5. La preuve, il va tellement s'énerver qu'il voudra gagner par le combat, sachant que vous avez pas le niveau. On apelle sa etre mauvais perdant. | |
|
| |
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 21:23 | |
| En même temps tu pète ton cable sur des niveaux et tu propose un truc encore plus pourri | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 21:39 | |
| ouais... je suis pour les niv mais si on baise un peu pour pouvoir tuer des banbits car ça limite aussi les quètes, disons niv 3 ou 4
ps: oui oui pheonix j'avais compri c'étais juste pour enbéter ^^ | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 22:02 | |
| ouais a par pour les mignon qui sont + fort que les troll de tere ça va | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: rpg niveaux Sam 21 Avr - 22:30 | |
| Ben ouai mais quand Maarx à refait les règles il a changé mes niveaux | |
|
| |
Punky Muse Garde Rose
Nombre de messages : 118 Age : 36 Alignement : Neutre - Mauvais Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 866 Prochain niveau: (80/250)
| Sujet: Re: rpg niveaux Dim 22 Avr - 11:43 | |
| Alors, permettez moi de m'introduire dans la discussion fermée que vous entretenez. Déjà, je me rappelle plus qui a proposé le truc par rapport au nombre de post, je suis d'accord avec Kronos, ce systéme est encore plus nul. De plus, vu le niveau de Rp de certains (je parle la manière de Rp), on devrait même pas juger par rapport aux post, ou dans ces cas là mettre en régle ma proposition de Rp. Ensuite, je suis aussi d'accord avec Phoenix, si il y a un niveau par monstre c'est bien que vous n'avez pas les compétences requises. Bon et puis voilà, c'est clair que la proposition était claire quand vous avez dit que vous étiez d'accord, il fallait réflechir. | |
|
| |
| Sujet: Re: rpg niveaux Dim 22 Avr - 12:40 | |
| on a dis d'acc a la proposition de Kronos mais Maarx a changé | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: rpg niveaux Dim 22 Avr - 14:58 | |
| Hola attention je parie que z'avez même pas lut les règles alors ... ou si vous l'avez fait z'avez même pas fait attention à ça moi j'ai rien dit pasque les niveaux de Maarx me convienne et que je suis pas pressé de tuer des bandits vous c'est limite si quand vous sortez de la Guilde vous allez déjà tuer des Trolls de glace et des invocateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg niveaux | |
| |
|
| |
| rpg niveaux | |
|