Throd qui sortait de la Guilde des Héros -où il était aller pour demander conseil auprés du Maître de la Guilde pour mieux controler ses nouveaux pouvoir- entendit un cri et vit un villageois courir lui !
"Vous êtes un Héro ? Bien sur sinon vous ne sortiriez pas de cet endroit Dit il en désignant la Guilde du doigt Nous avons besoin de vous à l'aire de pique nique les guêpes attaquent encore !!! "
Personne ne me connait il est vrai que je n'ai pas fait beaucoup de quête mais tout de même ... enfin il est peut-être mieux ainsi !
"Je viens avec vous !"
Le villageois courut jusqu'à l'aire de pique-nique et Throd fut surpris de s'apercevoir qu'il y a avait seulement 5 guêpes mais elles avaint l'air de faire trés peur aux villageois !
Throd dégaina Frostmourne son épée et courut vers la première guêpe qui était en train de piquer un villageois et qui ne put voir le coup d'épée arriver, celui ci la sectionna en deux au niveau de l'abdomen les 4 autres qui virent en Throd un danger potentiel s'élencèrent sur lui, une d'elle essaya de le piquer mais l'armure de Throd ne fut pas transpercer ! Throd récitait dans sa tête une incantation et lorqu'elle fut fini des colonnes de foudre tombèrent sur les guêpes !
Les villageois reconnaissant offrir à Throd de la nourriture !
Comme ça pas besoin de faire les courses
"Merci mais je n'ai fait que mon devoir !"
Et Throd rentra chez lui à pied en effet Bowerston n'est qu'à quelques mètres de l'air de pique-nique !
Throd gagne 5x5=25 xp
Throd gagne un niveau