| assassin se défoule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 562 Prochain niveau: (68/500)
| Sujet: assassin se défoule Mar 10 Avr - 1:28 | |
| assassin passa par la croisée et vit 3 vilagois faire des affaires avec un marchand enbulant
je les tu ou je les tu pas
il sortit une pièce de sa poche
pile je les tu et face je les tu pas ........ face pas grave je les tu, ça me défoulra
il s'approcha normalement des gens qui était la
"bonjour, que vendez-vous ?"
"de la nourriture et des vêtements"
"pas très intérésent tout ça ..."
il déguéna son arme et la planta dans le ventre du marchand, un client qui fut surpri trébucha et tomba dos a assassin qui lui planta son katana entre les aumoplates, les deux autre partirent en courrant vers l'aire de pic-nic, assassin fit charge assassine pour en ratrapé un et d'un mouvent horizontal il décapita le bonhomme, l'autre se cacha derrier une barrière mais tros tard assassin le vit et s'aprocha en marchant
"non !! pitié ne me tuer pas !! j'ai une femme !! et deux enfants !!"
"ni vois rien de personnel c'est juste pour me défoulé un peu"
et il le tua d'un mouvement brusque, puis il parti en direction de la foret | |
|
| |
Eden The Guardian Noble
Nombre de messages : 355 Age : 34 Alignement : Chaotique Démoniaque Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 265 Prochain niveau: (40/500)
| Sujet: Re: assassin se défoule Mar 10 Avr - 3:52 | |
| Assassin tomba face à face avec Eden... Il regarda Assassin directement dans les yeux avec un sourire en coin.
''Assassin qu'est-ce qui ta poussé à commettre c'est meutre ? Te défouler je le sais mais te défouler de quoi ?'' | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: assassin se défoule Mar 10 Avr - 15:00 | |
| "me défoulé c'est tout, tu viens on peut aller s'entréné ?" | |
|
| |
Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 350 Prochain niveau: (5/100)
| Sujet: Re: assassin se défoule Mar 10 Avr - 19:26 | |
| Druide reaparu au milieu du chemin et sursauta en voyan les cadavres
Bon voyons ce qu'ils possedaient.
Druide fouya les cadavres et d'ecouvri une dizaine de pomme et une vielle epee un peux emousser .Il rangea le tous dans son sac et disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin se défoule Mar 10 Avr - 20:29 | |
| [tu peux me dire pourquoi tu me suis comme ça et picé se que je laisse ^^ non je dec mais qu'est ce qu'il faisait avec une épée ?
ps : compte pas sur moi pour la racheté] | |
|
| |
Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 350 Prochain niveau: (5/100)
| Sujet: Re: assassin se défoule Mar 10 Avr - 20:32 | |
| [t'inquiete je te la vend pas mais comme c un marchand il pouvais l'avoir pour se defendre ou pour la vendre.Et je ne te sui pas comme j'ai rien a faire je vais la ou il se passe quelque chose en attandan d'avoir l'idee d'une nouvelle quete.] | |
|
| |
Eden The Guardian Noble
Nombre de messages : 355 Age : 34 Alignement : Chaotique Démoniaque Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 265 Prochain niveau: (40/500)
| Sujet: Re: assassin se défoule Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| [ouais alex ont peut aller s'entrainer si tu veux] | |
|
| |
Punky Muse Garde Rose
Nombre de messages : 118 Age : 36 Alignement : Neutre - Mauvais Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 866 Prochain niveau: (80/250)
| Sujet: Re: assassin se défoule Ven 13 Avr - 12:39 | |
| Himawari se baladait dans les environs à la recherche d'un marchand ,elle hésitait encore sur la méthode pour avoir son arme, elle ne savait pas si elle allait lui voler ou bien l'acheter comme une personne 'normale', enfin, si on pouvait qualifier les gens des environs de 'normaux'.
M'zelle Soleil passa donc vers le cadavre du marchand et fût surprise d'y voir un ou deux héros qui discutaient, elle sourit doucement en s'approchant lentement du cadavre, on ne pouvait pas être sûrs qu'il était mort, hein. Bref, quand elle arriva près de l'homme, elle s'accroupit et se mit à le fouiller, il en restait plus rien, quelqu'un était déjà passé là. Une moue boudeuse se dessina sur le visage de la demoiselle, oui elle était opportuniste et detestait se faire doubler. Princesse Tournesol se remit sur ses gambettes et s'assit sur un banc en attendant le passage d'autres marchands, il y en aurait bien un autre à piller, elle sourit à cette idée. | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 816 Prochain niveau: (173/500)
| Sujet: Re: assassin se défoule Ven 13 Avr - 18:31 | |
| Assassin gagne 5x4=20 xp avec un bonus de 5 pour on rp donc 25 xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assassin se défoule | |
| |
|
| |
| assassin se défoule | |
|