Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un Paladin d'Avo

2 participants
AuteurMessage
KronoS
Maître de jeu
KronoS

Masculin
Alignement : Neutre-Mauvais

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Un Paladin d'Avo Votelcap2ab173/500Un Paladin d'Avo Xpvidexy7  (173/500)

Un Paladin d'Avo Empty
MessageSujet: Un Paladin d'Avo   Un Paladin d'Avo EmptyDim 8 Avr - 18:43

Throd était en prère dans le temple d'Avo

Avo, donne moi le force de vaincre tes ennemis l'armée impie de Skorm grandi bientot nous serons dépassés aide moi ! Fait de moi ton bras armé sert toi de moi pour punir tes ennemis

A la fin de la prière un orage éclata le ciel se rempli d'éclair Throd était baigné dans un halo de lumière puis au-dessus de l'autel pour les dons une arme apparue Un Paladin d'Avo Wxcape10 puis puis une voie qui n'était celle du prêtre sortit de celui ci :"Cette épée fut forgée par moi il y a bien longtemps dans l'espoir qu'un homme s'élevant contre les forces du mal la mériterai et te voilà, je te l'offre et te nomme mon Paladin que cette épée pourfande nos ennemis je ne puis t'offrir la jeunesse éternelle car tu l'as déjà acquise il y a bien longtemps" Puis le prêtre tomba au sol

Je suis désormai Paladin d'Avo

"Tremblez !!! la puissance divine frappera sur les soldats des forces du mal leur de votre rédemption approche"

Throd en pleine furie dont les yeux étaient maintenant d'un bleu pur parti calment en marchant avec sa nouvelle arme !
Pis le ciel redevint comme avant et l'on entendit de nouveau le chant des oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian

Masculin
Alignement : Chaotique Démoniaque

Feuille de personnage
Bourse: 265
Prochain niveau:
Un Paladin d'Avo Votelcap2ab40/500Un Paladin d'Avo Xpvidexy7  (40/500)

Un Paladin d'Avo Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin d'Avo   Un Paladin d'Avo EmptyDim 8 Avr - 23:24

Eden assistait à la scène percher en haut d'un arbre. Il enviait Throd qui était lui devenu Paladin alors qu'Eden s'éfforcait depuis des années à en devenir un.

''Bon ca y est Avo maintenant tu nomme un de mes amis Paladin pour qu'il me tue c'est ca ? Et bien tremble devant moi parce que dans deux jours ma formation commence et je deviendrai l'être le plus maléfique de ce monde. Plus maléfique que Skorm lui même. Lorsque ma force se réveillera la terre tremblera, le ciel se déchirera, l'eau sachèchera et les forêts brûleront. Les être lumineux de ce monde seront à jamais damné, brulé par les flammes de l'enfer.''

Lorsque Eden dit ces paroles le ciel se couvra de nuage noir et une orage commenca.

''Voila un appercu de ma force, de mon pouvoir obscur. Dans deux jours la terre que vous avez créer sera détruite et tout les hommes vous ayant priés châtiés.''
KronoS
Maître de jeu
KronoS

Masculin
Alignement : Neutre-Mauvais

Feuille de personnage
Bourse: 816
Prochain niveau:
Un Paladin d'Avo Votelcap2ab173/500Un Paladin d'Avo Xpvidexy7  (173/500)

Un Paladin d'Avo Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin d'Avo   Un Paladin d'Avo EmptyDim 8 Avr - 23:33

Alors que la fin du sacre était fini le ciel redevint noir et un mauvais présentiment traversa Throd

Les être maléfiques de ce monde vont se déchainaient pour défaire l'intervention d'Avo mais je serai là

Puis le hasard fait que le regard de Throd que regardait le ciel se posa sur Eden soudain ses yeux s'emplirent d'une immense lueur bleue puis redevinrent normaux et Throd retourna chez lui

C'est un de mes anciens amis mais s'il devient dangereur pour le monde je devrai le tuer
Contenu sponsorisé

Un Paladin d'Avo Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin d'Avo   Un Paladin d'Avo Empty

Un Paladin d'Avo
Page 1 sur 1