Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les Narrateurs Pour Les Quêtes

4 participants
AuteurMessage
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian

Masculin
Alignement : Chaotique Démoniaque

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Les Narrateurs Pour Les Quêtes Votelcap2ab40/500Les Narrateurs Pour Les Quêtes Xpvidexy7  (40/500)

Les Narrateurs Pour Les Quêtes Empty
MessageSujet: Les Narrateurs Pour Les Quêtes   Les Narrateurs Pour Les Quêtes EmptyDim 8 Avr - 8:19

Et Maarx je voulais proposer quelques chose. Le narrateur d'une quête pourrait être celui qui a parti la quête. Bien sûr il peut participer à la quête mais si il a eu l'idée pour creer une quête il va avoir les idées pour la narration aussi. Non ? C'est moi avis en tout cas ! Comme moi je voudrais bien partir une quête et j'ai une imagination hors du commun alors est-ce que je pourrais faire la narration aussi en plus de participer à la quête ? Répon moi par MP si tu veux ou bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS

Masculin
Alignement : Neutre-Mauvais

Feuille de personnage
Bourse: 816
Prochain niveau:
Les Narrateurs Pour Les Quêtes Votelcap2ab173/500Les Narrateurs Pour Les Quêtes Xpvidexy7  (173/500)

MessageSujet: Re: Les Narrateurs Pour Les Quêtes   Les Narrateurs Pour Les Quêtes EmptyDim 8 Avr - 15:43

Le problème c'est que si y a trop de narrateur ca va être le bordel mais si Phoenix veut bien te céder la place pas de problèmes !
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg

Alignement : Bon(en aparence...)

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
Les Narrateurs Pour Les Quêtes Votelcap2ab5/100Les Narrateurs Pour Les Quêtes Xpvidexy7  (5/100)

MessageSujet: Re: Les Narrateurs Pour Les Quêtes   Les Narrateurs Pour Les Quêtes EmptyDim 8 Avr - 15:44

Sa ne ferais pas trop de narrateur sa ferais un narrateur par quetes.
KronoS
Maître de jeu
KronoS

Masculin

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les Narrateurs Pour Les Quêtes Votelcap2ab173/500Les Narrateurs Pour Les Quêtes Xpvidexy7  (173/500)

MessageSujet: Re: Les Narrateurs Pour Les Quêtes   Les Narrateurs Pour Les Quêtes EmptyDim 8 Avr - 16:00

Tu comprend pas il en faut 3 max , un québécois pour eux comme ils ont pas les même horaire , un de rechange si y en a un qui peut pas et un normal !
Maarx
Maire-Fondateur
Maarx

Masculin
Alignement : Neutre

Feuille de personnage
Bourse: 1696
Prochain niveau:
Les Narrateurs Pour Les Quêtes Votelcap2ab90/500Les Narrateurs Pour Les Quêtes Xpvidexy7  (90/500)

MessageSujet: Re: Les Narrateurs Pour Les Quêtes   Les Narrateurs Pour Les Quêtes EmptyDim 8 Avr - 16:12

Je sais pas mais ça me parrait une bonne idée, il le serait juste au cours de la quête et ne donnerai que les evenement et non les gains d'xp et d'argent qui seraient donner par un narrateur officiel.
KronoS
Maître de jeu
KronoS

Masculin

Feuille de personnage
Prochain niveau:

MessageSujet: Re: Les Narrateurs Pour Les Quêtes   Les Narrateurs Pour Les Quêtes EmptyDim 8 Avr - 16:14

Ouai mais si il fait trop de conneries et raconte n'importe quoi il le refait plus !
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian

Masculin
Alignement : Chaotique Démoniaque

Feuille de personnage
Bourse: 265
Prochain niveau:
Les Narrateurs Pour Les Quêtes Votelcap2ab40/500Les Narrateurs Pour Les Quêtes Xpvidexy7  (40/500)

MessageSujet: Re: Les Narrateurs Pour Les Quêtes   Les Narrateurs Pour Les Quêtes EmptyMer 18 Avr - 15:29

D'accord ne vous inquietez pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Narrateurs Pour Les Quêtes   Les Narrateurs Pour Les Quêtes Empty

Les Narrateurs Pour Les Quêtes
Page 1 sur 1