| Présentation. | |
|
+2alex,le sans surnom Punky Muse 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Punky Muse Garde Rose
Nombre de messages : 118 Age : 36 Alignement : Neutre - Mauvais Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 866 Prochain niveau: (80/250)
| Sujet: Présentation. Dim 8 Avr - 3:20 | |
| Un test, ça va y aller! Prénom: Anna.
Surnom: La nouille, ma grande, rat gondin, Annanouille, Annyania, Hamidu, Grenouille
Caractére: Surexitée, péte un câble, fragile.
Physique : 1m75, 51 kg, yeux marrons, cheveux longs jusqu'au milieu du dos, bouclés, chatins.
Si vous étiez...
Un Métier ? Graphiste. Une Sensation ? Le chaud. Un Sentiment ? L'amour. Une Phobie ? Arachnophobie. Un Vice ? Luxure. Un Défaut ? Bordelique. Une Qualité ? Optimiste. Un Rêve ? Celui de vivre ce qui me plait. Un Symbole ? Un coeur. Un Objet Utile ? Une capote, condom pour les quebequois. Une Partie Du Corps Humain ? Les mains. Une idée Récurrente ? C'quand qu'on mange? Un Élément ? L'air. Une Catastrophe Naturelle ? Une tempête. De La Nourriture ? Un cheese burger. Une Boisson ? Coca Light. Un alcool ? Vodka. Un film ? Dragon Rouge. Un Dessin Animé ? Bob l'éponge. Une Couleur ? Rose. Mort ? Pas encore.
Est ce que tu...
Fumes ? Non. Te Drogues ? Non. Bois ? Y faut boire pour vivre, je bois tous les jours, de l'eau. As déjà aimé ? Oui. Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Non. As Une passion DanS la Vie ? Oui. Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? Oui. Es Influençable ? Oui. As Besoin De Conseil ? Trop. As des Amis ? Oui. Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? Non.
Qui a-t-il ?
Sous Ton Lit ? Des magazines. Dans ta Tête ? Trop de choses. Dans Ta BiBliothèque ? Ce qui me paraitrait logique serai... Des livres. Sur Ton Bureau ? Des cours, des vernis à ongles, des cours, des cours. Dans Ta salle de bain ? Plein des produits. Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? Mon porte monnaie, ma trousse, mon trieur, mes livres. Dans Tes rêves ? Tout ce que je veux. Dans Tes Fantasmes ? Jocker. Dans Tes Cauchemars ? Personne, enfin, je me retrouve seule. Dans Ton Frigo ? Rien. Dans Ton VenTre ? Pop corn, j'viens de rentrer du cinéma.
Si tu devais rajouter quelque chose ?
De Ton Physique ? Un nez moins gros. De Ton Caractère ? Rien, ah si, peut être moins franche, ou du moins, moins directe, ça vexe trop souvent les gens. De Ton Attitude ? Rien.
Qu'est ce qui te fait...
Sourire ? Tout le monde, la moindre petite chose. Pleurer ? Tout. Te Lever Le Matin ? Mon réveil. Te Coucher Le Soir ? L'envie de dormir. Vivre ? Tout. Rêver ? Tout.
Qu'est ce que tu préfères ?
Dans Ta Vie ? Eux, elle, lui. Chez Tes Amis ? Tout. Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? Hum hum... Son caractére, sa gentillesse, et l'attention qu'il me porte, qu'il soit mignon et skateur, il serait parfait <3. Chez Une Personne Du Même Sexe ? Les yeux? Ecouter ? La musique. Faire ? Huhu.
Tu es plutôt...
Gentil(le) : Non, pas souvent je crois. Souriant(e) : Ca va oui. Dépendant(e) : Oui. Doux/Douce : Oui. Tendre : Ca dépend de la personne. Discret(e) : Non.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 562 Prochain niveau: (68/500)
| Sujet: Re: Présentation. Dim 8 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 350 Prochain niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Présentation. Dim 8 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| Sujet: Re: Présentation. Dim 8 Avr - 15:00 | |
| Ca vous empeches pas de le faire. è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. Dim 8 Avr - 15:05 | |
| Heu non mais sa va plus vite de mettre un lien. | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 816 Prochain niveau: (173/500)
| Sujet: Re: Présentation. Dim 8 Avr - 15:37 | |
| Ben moi je trouve l'idée de Punky Muse sympa alors : Prénom: Valérian
Surnom: Val et d'autres qui sont nuls et qui datent de quand j'avais 4 ans
Caractére: Calme, Mou, Tranquil, Pête un cable des fois et vaut mieux ne pas être là
Physique : 1m80, 69 kg, yeux marrons, cheveux longs raides chatains jusqu'au pec'
Si vous étiez...
Un Métier ? Prof de sport ( Ils foutent rien de la journée ^^ ) Une Sensation ? Le froid intense ( Celui qui brule ) Un Sentiment ? Le Calme Une Phobie ? Agoraphobie ( les gens sont vraiment des ... ) Un Vice ? Luxure. Un Défaut ? Bordelique. Une Qualité ? Optimiste. Un Rêve ? Garder mon indépendance Un Symbole ? Un AK-47 ( Symbole de la révolution ) Un Objet Utile ? Un ours en peluche ( De ceux qui remonte le moral ) Une Partie Du Corps Humain ? Le petit doigts de pied ( Il n'est pas indispensable ) Une idée Récurrente ? Quand est-ce qu'on rentre ? Un Élément ? Le feu Une Catastrophe Naturelle ? Un cyclone ( Pasque au milieu c'est calme ) De La Nourriture ? Une tarte au citron meringuée Une Boisson ? Du Fanta citron ^^ Un alcool ? Bière Un film ? Forest Gump Un Dessin Animé ? Dragon Ball Une Couleur ? Rouge Mort ? Incinérez moi
Est ce que tu...
Fumes ? Non. Te Drogues ? Non. Bois ? Pas beaucoup mais j'aime la bière mais pas les autres alcools As déjà aimé ? Oui. Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? OUI. As Une passion DanS la Vie ? Oui. Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? Oui. Es Influençable ? Un chouïa As Besoin De Conseil ? Pas vraiment As des Amis ? Oui. Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? Non.
Qui a-t-il ?
Sous Ton Lit ? Mon bureau , mon PC ( J'ai un lit en mézanine ^^ ) Dans ta Tête ? Des trucs bizarres Dans Ta BiBliothèque ? Des livres des cours une collections de BDs et des mangas Sur Ton Bureau ? Un amas de bordel Dans Ta salle de bain ? Du gel douche un douche enfin c'est une salle de bain normale ... Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? Mes cours, les seigneur des anneaux (des fois il est gros le livre ^^ ) Dans Tes rêves ? M'en souvient pas Dans Tes Fantasmes ? Vaut mieux pas savoir ^^ Dans Tes Cauchemars ? a tronche a Bush Dans Ton Frigo ? De la bouffe Dans Ton VenTre ? De la bouffe
De Ton Physique ? Plus de muscle De Ton Caractère ? Rien. De Ton Attitude ? Un peu moins direct tout le monde n'aime pas ^^
Qu'est ce qui te fait...
Sourire ? Les gens, les USA, la connerie humaine Pleurer ? La connerie humaine Te Lever Le Matin ? Mon réveil et aussi pasque je peux plus dormir Te Coucher Le Soir ? faut bien un jour ^^ Vivre ? L'envie de vivre Rêver ? Aucune idée !
Dans Ta Vie ? Mon PC, mes potes et mes bonnes copines Chez Tes Amis ? Ils sont francs Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? Alors là ... euh ... Si elle est sympa et puis faut le dire le physique compte quand même Chez Une Personne Du Même Sexe ? Pffff ... je regarde pas trop par là Ecouter ? De la bonne musique Faire ? Glandouillé
Tu es plutôt...
Gentil(le) : Trés Souriant(e) : assez Dépendant(e) : Surtout pas ^^ Doux/Douce : Oui. Tendre : Ouai mais faut pas me faire chier Discret(e) : Ce qu'il faut un peu mais pas trop
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Punky Muse Garde Rose
Nombre de messages : 118 Age : 36 Alignement : Neutre - Mauvais Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 866 Prochain niveau: (80/250)
| Sujet: Re: Présentation. Lun 9 Avr - 13:18 | |
| Merci parce que j'me sentais un peu seule... MERCI. | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Présentation. Lun 9 Avr - 18:33 | |
| bon aller ^^ Un Métier ? non rien pour le moment Une Sensation ? le chaud Un Sentiment ? lacitude Une Phobie ? non pas vraiment ( sans peur et sans reproche XD) Un Vice ? je sais pas Un Défaut ? raleur Une Qualité ? oui ... laquelle je sais pas Un Rêve ? ouais, j'endis pas plus Un Symbole ? Un Objet Utile ? tout les objet on une utilité Une Partie Du Corps Humain ? la tête Une idée Récurrente ? je veux pas retourné a l'école ... Un Élément ? Le feu Une Catastrophe Naturelle ? Une météorite ^^ De La Nourriture ? du tiramisu Une Boisson ? de l'eau Un alcool ? eau de vie ( je trouve les autre alcool dég.) Un film ? bad boy Un Dessin Animé ? naruto Une Couleur ? Rouge ou noir Mort ? heu ... non je crois pas .... Est ce que tu... Fumes ? Non. Te Drogues ? Non. Bois ? non As-tu déjà aimé ? Oui. Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? ouais enfin ça dépen de qui aussi .... As-tu Une passion DanS la Vie ? Oui. tu Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? Oui. Es-tu Influençable ? oui As-tu Besoin De Conseil ? Pas vraiment As-tu des Amis ? et oui .. je suis pas no-life ... Prends / As-tu Pris Des Anti-Dépresseurs ? Non. Qui a-t-il ? Sous Ton Lit ? pas grand chause Dans ta Tête ? un cerveau Dans Ta BiBliothèque ? Des livres des cours une collections de BDs et des mangas Sur Ton Bureau ? mes cours Dans Ta salle de bain ? Du gel douche une douche enfin c'est une salle de bain normale ... Dans Ton Sac De Cours ? Mes cours Dans Tes rêves ? M'en souvient pas Dans Tes Fantasmes ? Vaut mieux pas savoir ^^ Dans Tes Cauchemars ? je fais partie des personnes qui n'en font pas ^^ Dans Ton Frigo ? De la bouffe et de la colle ^^ Dans Ton Ventre ? De la bouffe mais la pas de colle Si tu devais rajouter quelque chose ? De Ton Physique ? Plus de muscle De Ton Caractère ? Rien. De Ton Attitude ? moi plus directe ^^ Qu'est ce qui te fait... Sourire ? Les gens, les USA, la connerie humaine Pleurer ? rien ( je suis un insensible) Te Lever Le Matin ? Mon réveil Te Coucher Le Soir ? l'heure ... Vivre ? la vie Rêver ? Aucune idée ! Qu'est ce que tu préfères ? Dans Ta Vie ? plien de trucs ! Chez Tes Amis ? Ils sont francs Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? Alors là ... euh ... Si elle est sympa et puis faut le dire le physique compte quand même ( pareil ^^) Chez Une Personne Du Même Sexe ? Pffff ... je regarde pas trop par là Ecouter ? De la bonne musique Faire ? de l'ordi Tu es plutôt... Gentil(le) : ouais bof ça dépen avec qui Souriant(e) : oui un peu Dépendant(e) : Oui Doux/Douce : non ou peu Tendre : non pas tros Discret(e) : oui tros ... voila ^^ comme vous pouvez le voir je suis sans coeur et j'en un penchant pour la destruction XD ps : toi n'on plus maarx | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 650 Prochain niveau: (170/250)
| Sujet: Re: Présentation. Lun 9 Avr - 19:16 | |
| Prénom: Alexandre
Surnom: Al, le hobbit, Alex Caractère: Rancunier, tranquille, patient, intolérant, Arrogant, orgueilleux, généreux
Physique : 5p11, batit, cheveux mi-long brun.
Si vous étiez...
Un Métier ? Professeur d’histoire Une Sensation ? le déjà vue. ( ex : j’ai une sensation de déjà vue.. ) Un Sentiment ? Aucun, la maîtrise de soit Une Phobie ? Un endroit sombre. Un Vice ? Gourmand Un Défaut ? Bordelique ! Une Qualité ? Je déprime jamais Un Rêve ? Prémonitoire Un Symbole ? Une croix. ( c’est le symbole qui dure, et qui dura toujours ) Un Objet Utile ? Un déo Une Partie Du Corps Humain ? Les pouces. ( essayer de vivre une journée sans pouce. ) Une idée Récurrente ? C’est quand qu’on mange Un Élément ? L’air Une Catastrophe Naturelle ? Un cyclone ( sa doit etre trop beau à voir de loin ^^ ) De La Nourriture ? Fondu Bourguignonne Une Boisson ? des cocktail non-alchooliser. Un alcool ? BEER !!!!! Un film ? Orange Mécanique Un Dessin Animé ? Les Griffins. Une Couleur ? Vert Mort ? Momiffier.
Est ce que tu...
Fumes ? Oui. Te Drogues ? Dépend des party Bois ? OUI, beaucoup ! As déjà aimé ? Oui. Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Celon les circonstances As Une passion Dan la Vie ? Oui. Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? Oui. Es Influençable ? Sa arrive As Besoin De Conseil ? Sa aide toujours, mais je fini par m’écouter. As des Amis ? Oui. Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? Non.
Qui a-t-il ?
Sous Ton Lit ? Ma cotte de maille, un grand sac pour trimbaler mes choses Dans ta Tête ? Des trucs bizarres Dans Ta BiBliothèque ? Des Romans et des BD Sur Ton Bureau ? Des livres, Des CD, une dague, un cadre de la poussière. Dans Ta salle de bain ? Tout se qui doit se retrouver dans une salle de bain normale. Pour homme. XD Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? Tous mes livres d’école, le livre Fight Club et Aliss Dans Tes rêves ? Le retour dans la réaliter ? Dans Tes Fantasmes ? Qu’elle sortes ?XD Dans Tes Cauchemars ? Des gens. Dans Ton Frigo ? De la bouffe Dans Ton VenTre ? De la bouffe
De Ton Physique ? Plus de muscle De Ton Caractère ? Rien. De Ton Attitude ? Un peu moins direct
Qu'est ce qui te fait...
Sourire ? Le malheur des gens que j’aime pas, le bonheur qui m’arrive Pleurer ? Les conneries que les autres peuvent faire. Te Lever Le Matin ? Mon réveil et aussi pasque je peux plus dormir Te Coucher Le Soir ? Quand je trouve que je suis fatiguer Vivre ? C’est que je ne mourrais pas aujourd’hui Rêver ? Sa c’est une autres histoire.
Dans Ta Vie ? être avec ses amis et tout simplement vivre. Chez Tes Amis ? Parler Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? Les physiques c’est quelque chose que tout le monde trouve important au départ, mais par la suite, c’est a l’intérieur, si une fille est très laide a l’intérieur, sa m’intéressera pas de passer 30 ans de ma vie avec. Chez Une Personne Du Même Sexe ? Son énergie. Ecouter ? Ma musique violente. Faire ? Vivre.
Tu es plutôt...
Gentil(le) : Ouais Souriant(e) : Toujours Dépendant(e) : Non !! Doux/Douce : Quand il le faut Tendre : Quand il le faut XD Discret(e) : Ce qu'il faut
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Avr - 19:49 | |
| Prénom: Gregory
Surnom: Crapeau,greg,alphonse
Caractére: Calme, reveur et parfois euforique.
Physique : 1m70, 65 kg, yeux bleu
Si vous étiez...
Un Métier ? Ingenieur informatique Une Sensation ? Le sommeil Un Sentiment ? L'euphorie Une Phobie ?la peur du changemen Un Vice ? Avarice Un Défaut ?Trop calme Une Qualité ? Intelligent Un Rêve ? Lire tranquilemen de bon livre sf. Un Symbole ? Une peluche (c sympa et sa bouge pas) Un Objet Utile ? Un matela Une Partie Du Corps Humain ? Le cerveau. Une idée Récurrente ? "vivemen le soir qu'on se couche." Un Élément ? L'eau Une Catastrophe Naturelle ? La secheresse De La Nourriture ? Des patates a la vapeur Une Boisson ? De l'eau Un alcool ? Une guinesse Un film ? Le seigneur des anneaux Un Dessin Animé ? Les chadoc Une Couleur ? Bleu Mort ? J'aurais plus besoin de me lever le matin.
Est ce que tu...
Fumes ? Non. Te Drogues ? Non. Bois ? Oui del'eau. As déjà aimé ? Non Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Non. As Une passion DanS la Vie ? Oui. Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? Oui. Es Influençable ? Un peu As Besoin De Conseil ? Parfois As des Amis ? Oui. Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? Non.
Qui a-t-il ?
Sous Ton Lit ? De la poussiere Dans ta Tête ? Mon cerveau et moi Dans Ta BiBliothèque ? Des livreset des bibelots Sur Ton Bureau ? des jeux video du papier et de la poussiere Dans Ta salle de bain ? Plein des produits. Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? ma trousse mes livres. Dans Tes rêves ? Moi Dans Tes Fantasmes ? Moi Dans Tes Cauchemars ? Faits pas de cauchemar Dans Ton Frigo ? des produit comestible Dans Ton VenTre ? C.H.O.N.(S)
De Ton Physique ? Etre plus grand De Ton Caractère ? Rien. De Ton Attitude ? Rien.
Qu'est ce qui te fait...
Sourire ? Mes oevre d'art plastique Pleurer ? Rien Te Lever Le Matin ? Mon réveil. Te Coucher Le Soir ? L'envie de dormir. Vivre ? Tout. Rêver ? Les livres
Dans Ta Vie ? Moi Chez Tes Amis ? Le faits qu'il soit mes amis Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? Jamais poser la questions Chez Une Personne Du Même Sexe ? Je me pose encore moin la questions Ecouter ? La musique Faire ? Lire et dormir
Tu es plutôt...
Gentil(le) : En generale Souriant(e) : Non Dépendant(e) : Oui. Doux/Douce : Pas tellemen Tendre : Pas tellemen non plus Discret(e) : Oui. | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Avr - 20:24 | |
| Désolé j'ai essayer mais ça prend la tête. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Avr - 20:39 | |
| Dans Ton VenTre ? C.H.O.N.(S)
lol mais il y a aussi, K+, h²o, et plien d'autre trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Avr - 20:40 | |
| Ouais mais c'etais plus simple de metre sa je faits pas un conte rendue detailler. | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Avr - 21:06 | |
| Prénom: Marc-Antoine
Surnom: Marc, Marco, la firte parfois. ^^
Caractére: Posé, gentil et souvent dans la lune.
Physique : 1m78+, "Mince", Blond, Yeux verts.
Si vous étiez...
De La Nourriture ? Poulet ding-dong Une Boisson ? Coca-Cola <3 Un alcool ? Malibu Un film ? Pulp Fiction Un Dessin Animé ? Magical Dorémi xD Une Couleur ? Blanc Mort ? O ben non je suis meme pas au quart de ma vie
Est ce que tu...
Fumes ? Non Te Drogues ? Non Bois ? Pas d'alcool As déjà aimé ? Je sais pas Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Pas vraiment As Une passion DanS la Vie ? Non plus Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? C'est a dire ? Es Influençable ? Moyen As Besoin De Conseil ? Moyen As des Amis ? NON !!!! JE SUIS SEUL DANS MA VIE* Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? Non
Qui a-t-il ?
Sous Ton Lit ? Bureau/Ordi Dans ta Tête ? Des trucs cons Dans Ta BiBliothèque ? Des vieux livres Sur Ton Bureau ? Ce qui devrait etre dans mon sac entre autre Dans Ta salle de bain ? Une douche Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? Mon trieur Dans Tes rêves ? Je m'en souviens une fois sur mille et je les oublis 10 minutes après Dans Tes Fantasmes ? Des filles Dans Tes Cauchemars ? Ben je m'en souviens jamais Dans Ton Frigo ? Rien Dans Ton VenTre ? McDo
De Ton Physique ? Plus gros De Ton Caractère ? Rien De Ton Attitude ? Moins timide, plus de tchatche
Qu'est ce qui te fait...
Sourire ? Les gens Pleurer ? Rien Te Lever Le Matin ? Ma radio Te Coucher Le Soir ? Mes yeux qui se ferment Vivre ? J'ai pas envie de mourir Rêver ? Rien
Dans Ta Vie ? Dormir Chez Tes Amis ? Qu'ils soient gentils ^^" Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? A ton avis ? Chez Une Personne Du Même Sexe ? M'en fou a part si il pu Ecouter ? La musique Faire ? Jouer, rire, dormir.
Tu es plutôt...
Gentil(le) : Ca depend avec qui Souriant(e) : Bof Dépendant(e) : Non. Doux/Douce : Ca depend avec qui Tendre : Ca depend avec qui Discret(e) : La plupart du temps
*Oui j'en ai ^^
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Avr - 21:07 | |
| Vachemen pratique a lire le texete qui defile....Ah si j'ai trouver commen faire:copier\coller. | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 650 Prochain niveau: (170/250)
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Avr - 21:10 | |
| attend je vais arranger sa.. | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Avr - 21:13 | |
| Bon j'ai passer les questions qui me soulaient. | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 12 Avr - 20:26 | |
| Mouais, j'avais vraiment la flemme de me questionner pendant 1h pour chaque question chiante. | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 12 Avr - 20:47 | |
| Le but c'est une réponse spontannée ... je crois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|