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 Réglement du RPG

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Maarx
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MessageSujet: Réglement du RPG   Réglement du RPG EmptySam 7 Avr - 22:09

Voici comment se déroule le RPG :
- Chaque membre incarne un personnage.
- Le narrateur (qui écrit en souligné) influe sur les actions, c'est lui qui décide de l'argent trouvé et des monstres rencontrés.
- Le RPG se situe temporellement avant la naissance du héros du jeu.[/b]

Le héros :

Le héros se créé ici.

L'argent :
Les héros possède de l'argent, ils commencent tous avec 200po (pièces d'or). Il peuvent s'enrichir de plusieurs manières en tuant des monstres ou en faisant des quêtes par exemple.
Ce sont les narrateurs qui modifient ce qui l'y a dans votre bourse en fonction de vos dépenses ou gains.

L'experience et les niveaux :
En tuant des monstres ou en faisant des quêtes vous pouvez gagner de l'experience.
Cette experience vous permet de monter de niveau, pour chaque niveau il faut un nombre requit d'experience. A chaque niveau votre experience retombe à 0.
Tous les deux niveaux vous pouvez choisir de distribuer un AP (Ability Points = Points d'abilité) parmit 4 caractéristiques :
- La Force (maximum 4)
- La Santé (maximum 4)
- La Vigueur (maximum 2)
- La Vitesse (maximum 4)
Ces caractéristiques vous serviront en combat de héros.

Les niveaux servent aussi à tuer des monstres plus fort, il faut un niveau minimum pour chaque monstre et à chaque monstre son gain d'xp (voir la table d'xp).

Combats :
Pour vaincre son enemis, il faut un niveau requis.
Plusieurs héros peuvent s'unir pour former un groupe, le groupe a un niveau. Ce niveau se calcule de la manière suivante :
Code:

SN = Somme des niveaux des héros qui composent le groupe
NH = Le nombre de héros qui composent le groupe
[ ( SN / NH ) x 0.7 ] x NH
Arrondi .

Contraintes :
- N'existe pas en dehors du RPG (on ne peux pas aller a la taverne du village avec).
- Ne peut pas être un personnage du jeu.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 22:51, édité 2 fois
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Maarx
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MessageSujet: Re: Réglement du RPG   Réglement du RPG EmptySam 7 Avr - 22:13

La table d'xp :

Niveau maximum etant 28.
Code:
Xp requit par niveau (nv) :
Du nv._|_Au nv._|_Xp requit
____01_|_____02_|________50
____02_|_____03_|_______250
____03_|_____04_|_______500
____04_|_____05_|______1000
____05_|_____06_|______2000
____06_|_____07_|______4000
____07_|_____08_|______5000
____08_|_____09_|______6000
____09_|_____10_|______7000
____10_|_____11_|______8000
____11_|_____12_|______9000
____12_|_____13_|_____10000
____13_|_____14_|_____11000
____14_|_____15_|_____12000
____15_|_____16_|_____13000
____16_|_____17_|_____14000
____17_|_____18_|_____15000
____18_|_____19_|_____16000
____19_|_____20_|_____17000
____20_|_____21_|_____18000
____21_|_____22_|_____19000
____22_|_____23_|_____20000
____23_|_____24_|_____21000
____24_|_____25_|_____22000
____25_|_____26_|_____23000
____26_|_____27_|_____24000
____27_|_____28_|_____25000

Niveau requis pour tuer un enemis et xp gagné :
Code:
Nv mini._|_Xp gagné_|_Monstre
_______1_|________5_|_Villageois
_______1_|________5_|_Guêpes
_______1_|________5_|_Scorpions
_______1_|________5_|_Scarabés
_______1_|________5_|_Hobbes Basiques
_______1_|_______10_|_Hobbes Mages
_______1_|_______15_|_Gros Hobbes
_______5_|_______20_|_Gardes Bleus
_______5_|_______20_|_Morts Vivants
_______5_|_______20_|_Bandits
_______7_|_______30_|_Gardes Rouges
_______7_|_______30_|_Assassins
_______7_|_______30_|_Balverines
______10_|_______35_|_Fées
______15_|_______50_|_Minions
______15_|_______50_|_Balverines Blanches
______16_|_______55_|_Gardes Noirs
______17_|_______60_|_Trolls de terre
______18_|_______70_|_Trolls de pierre
______20_|______100_|_Invocateurs
______25_|______150_|_Trolls de glace
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