"Pardonnez-moi ma langue c'est fourché lorsque je parlais. Mais en restant serieux. Je vais vers les darkwood pour trouver les bottes d'Eden ensuite son katar er je finirai avec son habit. Lorsque je sauverai Eden il vous sera reconnaissant de m'avoir aidé alors faites ce que vous voulez mais j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps."
Nede rangea son Katana qu'il avait toujours en main en sortit de bowerstone en jettant un regard maudit vers Throd.
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
Throd se souvint de ses moments avec Eden puis il décida qu'il aiderait Nede mais qu'il ne lui montrerait pas il le suivrait de loin sans se faire voir. Puis il alla voir le capitaine du bateau
"Rentrez chez vous ..."
"Mais mon roi nous ne pouvos vous laissez seul ici et ... "
"JE ne suis pas votre roi ! J'ai laissez le trone à mon oncle il m'a nommé général mais je n'occupe pas vraiment cette fonction ! Je n'ai pas l'étoffe d'un roi ni d'un général ! Ma vie est ici la votre dans les terres lointaines ! Je viendrez quelques fois ne vous inquitez pas et s'il y a un problème venez me cherchez. Je suis un Barbare je le sais mais je suis né en Albion ... et ... j'ai des affaires à régler ici ..." Throd dit cela à la fois énervé et triste.
"A vos ordres mon général !"
"Pouvez vous me déposer à Oakvale la ville où nous avons accosté la première fois ?"
"Bien sur mon général !"
Une étrange navire a été vu là bas je suis curieux allons voir !
Puis tous entrèrent dans le navire et partirent en direction d'Oakvale
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Après de longs mois d'absences, Daeron l'assassin décida de rendre visite à son vieil ami Throd. Il arriva tranquillement par la Porte de Cullis et se rendit jusqu'à l'habitation de Throd. Avant de toquer il hésita un peu entre toquer ou partir mais il se décida. Il retint son souffle puis frappa à la porte : toc toc toc.
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006