| [Restaurant] Le restau de Alex | |
|
+4Greg phoenix Maarx alex,le sans surnom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 816 Prochain niveau: (173/500)
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Jeu 12 Avr - 19:57 | |
| [On devrai te faire un prix sur les pommes mais si ça sert a rien que t'en mange pourquoi tu le fais ?] | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Jeu 12 Avr - 20:39 | |
| [Rhooo mais t'as jamais vu Pirates des Caraïbes ?] | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Jeu 12 Avr - 20:52 | |
| [Si je suis fan et justement il en mange deux fois la première pour le fun et la deuxième (dans le 2 ) pasque peux re les savourer ] | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Ven 13 Avr - 18:24 | |
| Throd entra dans le restaurant en hurlant à Assassin
"Viens vite Eden à un problème ..." | |
|
| |
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 562 Prochain niveau: (68/500)
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Ven 13 Avr - 18:27 | |
| "quoi !? heu ... oui j'arrive ...."
et il suivi Throd | |
|
| |
Greg Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 350 Prochain niveau: (5/100)
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Mer 25 Avr - 21:28 | |
| Druide apparu dans le retauran et vit qu'il etais vide.Alors il alla fouiller dans le garde manger et en ramena une pomme et comme on ne vole pas les amis il plassa 1po dans la caisse.Puis il s'instala au contoire et comme a son abitude il degusta sa pomme en attendan le retour d'assassin. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 32 Alignement : Bon(en aparence...) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Sam 5 Mai - 19:46 | |
| Bon je m'ennui un peux ... Aller! je repar a la chasse au pognon!
Druide avala le reste de sa pomme et disparu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Sam 5 Mai - 23:27 | |
| assassin evint un peu plus tard
personne ... haaaaaaa ten mieux je vais dormir un peu, je suis crevé il s'assit sur une chaise mis les pieds sur la table et s'endormi
[ZZZZ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Lun 7 Mai - 19:27 | |
| [bon alors ...perssone ne se donne la penne de me dérengé pour qu'on n'aille s'enterné ^^] | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Mar 8 Mai - 12:58 | |
| [Hihi Throd est trop énervé pour faire quoi que ce soit je pense qu'il va buté des villageois !] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Mer 9 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Mer 9 Mai - 20:02 | |
| [Desoler je peux pas venir je me repose dans ma cabane d'ailleur j'aimerais avoir confirmation que mon poste de la cabane et bons.] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Sam 19 Mai - 14:35 | |
| Assassin se reveilla enfin (^^)
*Bail* "Bon ben moi je vais faire un tour ...."
Il se diriga vers la porte et mis un petit écritau avec écrit "FERMER" Il sortit et se diriga vers les grilles du cimetière | |
|
| |
Jack Simple habitant(e)
Nombre de messages : 43 Age : 29 Alignement : GENTIL POWAAAA! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 Bourse: 189 Prochain niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Dim 3 Juin - 1:48 | |
| Assassin maintenant partit, Jack courait poursuivi par 2 Morts-Vivants. Il aperçu le petit restaurant et se précipita par la porte. Il cogna, cria, tout pour se faire remarquer, et tout pour se faire aider. Un des deux morts-vivants allait le frapper mais, par chance-ou par instin, un vif éclair sortit de sa main et paralysa pour un bref momant le squelette animé. Comment j'ai fait ça?!Bon. Maintenant, On dégage! Soudain, Jack pensa a tourner la poigné avec son sort: Tournage de poignée barrée niv. 3 et s'enferma dans le sombre endroit... - Y'a quelqu'un? Jack attendit, puis s'endormit dans les ténèbres de la taverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Dim 3 Juin - 13:28 | |
| ["son sort: Tournage de poignée barrée niv. 3" c'est quoi se délire XD sinon mange pas tout et fais gaf a pouki, la balverine qui est a cotés de la porte, j'ai oublier de la nourrir XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Dim 3 Juin - 14:25 | |
| Druide apparu au milieu du restaurant.
Y fait noir la dedans
Il ralluma la lumiere et aperçu l'homme endormi dans un coin de la taverne.
Qu'esqu'il faits la lui? Assassin doit etre parti sans fermer la porte .Il pas l'aire trop mechant.
Druide s'aprocha de l'endormi et le reveilla du bout pied.
"Ques tu fais la ?" | |
|
| |
Jack Simple habitant(e)
Nombre de messages : 43 Age : 29 Alignement : GENTIL POWAAAA! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Dim 3 Juin - 15:55 | |
| J'veux dormir... Jack se leva, encore a moitié endormit, et répondit tout en baillant: -Deux morts-vivants me coursait alors *baille* j'suis venu me réfugier içi... J'vous dérange pas? (Eh... Sinon Alex 'me suis inspiré de Naheulbeuk^^) | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Dim 3 Juin - 20:38 | |
| [Ouai sauf que dans Naheulbeuk la magicienne elle est pas douée ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Dim 3 Juin - 21:51 | |
| [je sais pas je connais pas ^^ mais je trouve qu'il y a pas mal d'activité quand je suis pas la]
Assassin aparu dans son restauran et vit Druide devant un inconu
"Salut, je pourrai savoir pourquoi vous etes enter dans mon resto alors que il y a un pannau avec écri fermer a coté de la porte ? Sinon sa sera une pomme je paris et toi tu va me dire se que tu fais la en buvant une bière et si ton expliquation ne tien pas la route je te tu ! Non je plaisant !"
Il alla chercher une bière, une pomme et un gros morssau de viande pour Pouki
"voila, tarif abituelle" | |
|
| |
Jack Simple habitant(e)
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Lun 4 Juin - 3:04 | |
| -Ah bah merci pour le bout de v...la pomme! Je suis venus me réfugier içi à cause des morts-vivants... C'est pas pour vous insulter, mais c'est vraiment mal localiser... Jack croqua dans la pomme, et puis avala Très bonne cette pomme... Il fit cus sec avec la biere -Hmmm... délicieux... Bon bah.. moi j'vai y aller... Y'en a pas un pour m'accompagner? Lance l'argent à Assassin (C'est bien 1 po la pomme et 10 po la bière?) | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Lun 4 Juin - 17:39 | |
| [les paroles c'est entre guillemet] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Lun 4 Juin - 20:15 | |
| [non 5 po la bière]
"Heu ... D'accord et merci pour l'argent mais la pomme étais pour Druide mais c'est pas grave"
Il alla voir Pouki et lui donna le morrcau de viande
"Aconpagner où ?" | |
|
| |
Jack Simple habitant(e)
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Lun 4 Juin - 23:34 | |
| -Jusqu'a Bowerstone, ou je pourrais (enfin) me reposer dans un vrai lit douillet et confortable. Au fait Pouki... Il est mignon! -Excusez moi Mr. pour votre pomme. Tiens, j'vous en paye une. [C'est qui qui fait les transactions^^] | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Mar 5 Juin - 0:27 | |
| [Ma c'est moi mais le paroles c'est entre guillemets] | |
|
| |
Jack Simple habitant(e)
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex Mar 5 Juin - 2:08 | |
| [J'sais pas sont ou les guillemets ^^'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restau de Alex | |
| |
|
| |
| [Restaurant] Le restau de Alex | |
|