Nombre de messages : 9 Age : 33 Alignement : sage comme une image ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: indice trésor n°3 Mer 9 Aoû - 12:45
bonjour tt le monde (dans fable the lost chapters)j'ai tout les indices du trésor sauf le n°3 je n'arrive pas a le trouver est ce que quelqu 'un (de bien aimable)pourrait m'indiquer son emplacement??????? merci d avance a ceux qui reponderon
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
rraahh bande de nul, vous savez meme pas aider les nouveau! l'indice n3 c'est la quete des assassin.. il faut que tu tue 5 assassin.
un a Knothol quec chose ( rapelle plus ) un a la deuxième fois que tu va libérer l'archéologiste un a la premiere ville de neige ( me rapelle plus du nom ) un aa... eeuh... la premiere fois que tu rencontre un troll de roche sur la route de knothol..quelque chose ( ) il va etre pres de l'espere de sphere. et le dernier.... hmm.. ah oui! au moulin!
Voila c'est pas tres claire mais bon, dans ma tete oui ^^
tchupa Simple habitant(e)
Nombre de messages : 9 Age : 33 Alignement : sage comme une image ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: indice trésor n°3 Ven 11 Aoû - 21:52
ok merci c super sympa comme sa je vai pouvoir tout dechiré avec ma super poele !!!!
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: indice trésor n°3 Dim 13 Aoû - 12:40
c etait ironique, je sais que c'est leger dla merde la poelle c'est juste qu elle a 4 emplacement d amélioration mais c'était juste histoire de l'avoir
tchupa Simple habitant(e)
Sujet: Re: indice trésor n°3 Dim 13 Aoû - 13:11
je doit etre completement con mais j arriv pa a trouvé cette poelle d'aprés les 1er indice je pence que c'est dans la ferme aux verger mais aprés je suis perdu dans le 3eme indice sa dit dos au lac... il veut parler de quel lac le lac de greatwood ou le lac qu il y a dans la ferme aux verger aider moi svp
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006