| Mon lieu d'entrainement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zefi83 Garde
| Sujet: Mon lieu d'entrainement. Dim 15 Jan - 12:08 | |
| Enfin un endroit pour s'entrainer, des morts vivants résistant c'est ce que j'éspère car pas de cadeaux.
Des morts vivants arrivérent près de Zefis, Il prit son épée et lança un sort d'invoquation, une balverine fit son apparition. Elle se jeta dans le tas, pendant ce temps il prépara un nouveau sort, il invoqua des cométes de feux qui éliminérent les opposant.
Enfin, ils ne sont pas trop résistant.
Il se coucha par terre, au milieu du cimetiére. | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. Dim 15 Jan - 12:35 | |
| Daeron faisait une petite balade nécrophile lorsqu'il aperçu la scène. Mmmh, il à l'air puissant, ce serai mieux s'il serait mon allié, je vais à sa rencontre... Daeron s'approcha silencieusement de Zefis puis il lui dit : "Bonjour ! N'ais crainte, je ne te veux aucun mal..." | |
|
| |
Zefi83 Garde
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. Dim 15 Jan - 13:09 | |
| Un homme dans les parages que me veut-il? "Que veut tu hommes? C'est rare que je rencontre des gens dans les parages." Je n'ai pas le droit de lui faire du mal tant qu'il ne m'a rien fait. C'est ma justice. | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. Dim 15 Jan - 13:11 | |
| "Je faisais un... heu... petit tour dans le environs et je t'ais croisé, j'avais envi de faire ta connaissance, on peu s'entrainé ensemble si tu veux." | |
|
| |
Zefi83 Garde
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. Dim 15 Jan - 13:13 | |
| "Je suis solitaire, je finis toujours quelque chose que j'ai commencé tout seul. Quand j'aurais finis, je pourrais te retrouver où homme?" Après je m'entrainerais avec cet homme, ça pourrait être sympa. | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. Dim 15 Jan - 13:17 | |
| "Dans ce cas, rejoins moi dans ma tente, elle se trouve dans mon camps à Darkwood. Je te salue !" Daeron disparut dans un éclair qui illumina tout les environs et qui rend aveugle les moineaux ! | |
|
| |
Zefi83 Garde
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. Dim 15 Jan - 16:45 | |
| En voila des nouveaux, ils vont se faire casser en deux AHAHAHA.
Il se leva et invoqua de nouveau une créature, La balverine se jeta sur les opposants en mettant des grands coups de pates. 5 Moirts-vivants étaient déjà en piéce. Zefis créa une boule de feu qui en élimina 3 autres, la balverine se précipita sur les derniers, et n'en fit qu'une bouchée.
Il est temps de partir voire l'homme de tout à l'heure. | |
|
| |
Zefi83 Garde
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. Lun 16 Jan - 14:23 | |
| Au moment où il allait partir, des bandits se précipitèrent sur Zefis. Il invoqua un homme, qui utilisait une grande hache. Zefis, enflamma la hache, l'invoquation donna des coups qui fit des flammes et cramèrent certains bandits. Zefis, sortit un sort, il servait à contrôler le corps des ces opposants. Il prit le contrôle du plus costeaux, il commença à attaquer en traitre ces anciens amis. Puis après avoir éliminé les ennemis, il se sucida. Qu'est ce que c'est bon de les voirs s'entre-tuer. Bon je dois aller retrouver l'homme qui est venu me voir. | |
|
| |
Dark_Hero Habitant(e) aisé(e)
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alignement : Diabolic Date d'inscription : 15/06/2006
Feuille de personnage Niveau: 1 Bourse: 200 Prochain niveau: (0/50)
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. Ven 30 Mar - 1:45 | |
| est assied a l'endroit ou le bandit se fait décapiter dans la quest ''sauver les marchands'' et vois l'homme solitaire marcher en bas
que peux t'il bien faire dans ces terres désolées si loin de toute civilisation.. | |
|
| |
Eden The Guardian Noble
Nombre de messages : 355 Age : 34 Alignement : Chaotique Démoniaque Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 265 Prochain niveau: (40/500)
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. Sam 31 Mar - 20:20 | |
| Je crois que le topic est dépasseé | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. Sam 31 Mar - 23:15 | |
| Oui c'est vrai. >> Locked. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lieu d'entrainement. | |
| |
|
| |
| Mon lieu d'entrainement. | |
|