| Arrivée à Okvale | |
|
+3phoenix T-Twice zemachinchoze 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zemachinchoze Simple habitant(e)
Nombre de messages : 42 Alignement : bon à humeurs mauvaises Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Arrivée à Okvale Mer 16 Nov - 20:15 | |
| le sage arriva à Okvale après une marche sans encombres "quel beau village,quel harmonie,la musique est belle dans ce coin !!!" | |
|
| |
T-Twice Maire-adjoint
Feuille de personnage Niveau: 1 Bourse: 1580 Prochain niveau: (0/50)
| Sujet: Re: Arrivée à Okvale Mer 16 Nov - 20:44 | |
| [nos personnages n'ont pas conscience qu'il sont dans un jeu donc essaye d'évite de dire:"Il fait beau dans ce coin du jeu..."] | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 650 Prochain niveau: (170/250)
| Sujet: Re: Arrivée à Okvale Jeu 17 Nov - 3:36 | |
| Arwann regarda le sage droit dans les yeux pendant un instant.. D'une voix imposante il dit simplement : "J'voie que tu es nouveau ici, as-tu besoin d'aide pour un tour de cette... magnifique ville..?" Et Arwann souria bêtement en disant c'est quelques paroles Je l'amenerai dans un coin sombre, je l'abbaterai et je volerai son or ahahah | |
|
| |
Romovski Simple habitant(e)
Nombre de messages : 34 Alignement : Gentil (en temps normal) Fourbe (quand c'est chacun pour soi) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Arrivée à Okvale Sam 26 Nov - 22:50 | |
| Romovski arriva dans le village et reharda autour de luiWaw! On dirait un p'tit paradis!A ce moment, un bandit le trébucha et une dizaine de gardes lui sautérent dessus. Le brigant hurla et fut calmer par un coup de de poing d'un sergent. Celui-ci regarda Romovski" - Bien le bonjour monsieur!- Euh... euh bonjour... dites donc, le service d'ordre est éficace ici! - Oh oui! Il faut dire que le camp de Deux-lames est proche alors, vous comprenez, on ne prends pas de risques! Mais ne vous inquiètez pas! Ce n'est pas tout les jours comme ça!J'espére...- Et qu'est-ce qu'il y a à faire dans ce beau village? - Et bien, vous pouvez vous reposez sur la plage, la taverne à également beaucoup de succés et Le garde regarde autour de lui Un homme organise un concours de Lat(te-Poulet sur la plage ouest... mais je ne vous ai rien dis! Pas vrai? " Bon ben finalement ça à pas l'air trop mal.... je pense que je vais rester ici quelques jours...Romovski se dirigeat vers la Taverne | |
|
| |
zemachinchoze Simple habitant(e)
Nombre de messages : 42 Alignement : bon à humeurs mauvaises Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Arrivée à Okvale Lun 28 Nov - 17:47 | |
| "Non merci je suis très fort donc je me débrouille seul" il a une sale tête ce gars mieux vaut s'en méfier | |
|
| |
Cloud Bourgeois
Nombre de messages : 99 Age : 32 Alignement : Neutre Date d'inscription : 23/11/2006
Feuille de personnage Niveau: 1 Bourse: 200 Prochain niveau: (30/50)
| Sujet: Re: Arrivée à Okvale Jeu 23 Nov - 22:34 | |
| Faust arriva dans un village appeller Okvale.. il rengaina son épée sur l'ordre d'un garde et approcha d'une taverne.. regardant au alentours, si quelqu'un essayait de communiquer avec lui.. | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| Sujet: Re: Arrivée à Okvale Sam 25 Nov - 12:08 | |
| Daeron arriva dans Oakvale quand il apercevu Faust C'est qui ? "Bonjour homme !" | |
|
| |
Cloud Bourgeois
Nombre de messages : 99 Age : 32 Alignement : Neutre Date d'inscription : 23/11/2006
Feuille de personnage Niveau: 1 Bourse: 200 Prochain niveau: (30/50)
| Sujet: Re: Arrivée à Okvale Sam 25 Nov - 21:46 | |
| se tourne vers son interlocuter "bonjour! Je suis un voyageur, mais j'aimerais m'installer ici.. mais je dois d'abord visitez, voir si la ville me plaît.." | |
|
| |
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 562 Prochain niveau: (68/500)
| Sujet: Re: Arrivée à Okvale Sam 25 Nov - 22:06 | |
| assassin entra dans dans la taverne le barman échapa un verre ( avec se que j'ai fai normal non ^^ ) tien je l'ai jamais vu lui
il s'instala a une table et fit une partie de black jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à Okvale | |
| |
|
| |
| Arrivée à Okvale | |
|