Sujet: Oblivion Ven 28 Oct - 15:00
Arretez votre les gars morrowind sur Xbox il a tt péter il été tro bien. Vous l'avez fini au moins ? J'ai mater les galeries d' Oblivion mé c'est une perle pour les graphismes il é tro bien fait!!!! En tt cas Morrowind GOTY c'est le meilleurs jeu de rôle que je connaisse. @+
zemachinchoze Simple habitant(e)
Nombre de messages : 42 Alignement : bon à humeurs mauvaises Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Oblivion Lun 14 Nov - 20:00
Oui je penssait acheter ce jeu après Fable C'est pas trop gênant la vue à la pemière personne???? Est ce que le jeu sans les extension vaut le coup??? Y a un jeu créé par les réalisateurs de Morrowind qui va sortir sur la xvox 360 les graghismes sont GÉANTS et il y a la vu à la première personne comme dans morowind.
darkcrusader_66 Garde
Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: Oblivion Lun 14 Nov - 20:15
Ouai vive Morrowind the best mais tu sais que tu peut passer en 3eme personne . Et vive les khajiit
Nombre de messages : 42 Alignement : bon à humeurs mauvaises Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Oblivion Mer 16 Nov - 20:08
C'est quoi les khadjiit
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Oui mais c'est sur qu'elle console?, sa se joeu au Xbox? GC, Ps2? au PC? Es-ce que le jeux s'achète ou se download? est-il fait uniquement fait en France?
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Voilà je vien de l'acheter ^^ ( morrowind ) j'ai juste pu jouer 10 minute car mon père est arrivé.. Et j'aura TLC demain enfin! bref les dix minutes était intense! et le pire c'est qu'il ma couter 18 $ ( environ 15 euro pour vous )
Sujet: Re: Oblivion Sam 19 Nov - 12:41
Ca c'est une bonne chose^^ Je crois que moi aussi je vais me l'acheter Mon magazin de jeux vidéos il le vend à 10 euros^^
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Ah ouais!? c'est vraiment bon! c'est très très vaste! et en plus le gars du magasin ma dit que j'ai au moin pour une centaine d'heure, enfin un jeu qui dure longtemps!! Je me susi crée un Orc Barbare il est trop puissant! et mon frere un Nord barbare Trop class se jeu la
Maarx Maire-Fondateur