Sujet: Re: Dojo d'apprentissage à l'art de la battaille Sam 8 Oct - 17:11
Daeron arrive dans le dojo. "Bonjour. Je suis tres fort au maniment du katana et du shuriken mais assez nul en arts martiaux, pourrais-tu m'enseigner cet art."
Khân Abyss Simple habitant(e)
Nombre de messages : 24 Alignement : Chaotique-Neutre Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Dojo d'apprentissage à l'art de la battaille Sam 8 Oct - 17:40
"Bien tu sera mon premier aprenti. Sache que lorsqu'un combatant est désarmé, il n'est pas vaincu. Ta formation commence maintenant."
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Sujet: Re: Dojo d'apprentissage à l'art de la battaille Lun 24 Oct - 19:10
"Que dois-je faire?"
Khân Abyss Simple habitant(e)
Nombre de messages : 24 Alignement : Chaotique-Neutre Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Dojo d'apprentissage à l'art de la battaille Lun 24 Oct - 19:27
"Tu dois commencer par apprendre les points sensibles de chaque partie du corps, ensuite garder une extrême concentration pour savoir où vont porter les coups. Ne jamais donner un coup au hazard sans savoir où on va frapper." Il commença à lui montrer les coups à donner et comment les applmiquer avec puissance et précision. L'entraînement continua pendant toute la journé. "C'est tout pour aujourd'hui, tu te révêle un élêve très prometeur mais n'oublie pas une chose, tout peut être une arme mais la plus importante un ton cerveau car c'est lui qui sait où frapper.
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005