Le camp passé au peigne fin:
pas de loyer
Commerces et autres:il y a tois marchands, une table de jeux(devinez l'addition)et un mercenaire.
Marchand 1:Armures
Têtes:heaumes de mailles noirs
Gants:Gants noirs de villageois
d'assassins
de gardes
gantelets de plates noirs
de mailles noirs
de cuirs noirs
Torse:Chemises noires de villageois
de mailles noires
de plates noires
plastons de cuirs noires
Jambes:Pantalons noirs de villageois
d'assassins
jambières de cuirs noires
de mailles noires
de cuirs noires
de plates noires
Bottes:Bottes noires de villageois
d'assassins
de mailles noires
de cuirs noires
de plates noires
Marchand 2:Armes
Mélée:Katanas(obsi)
fendoirs(acier et obsi)
haches(acier et obsi)
masses(obsi)
marteaux(obsi)
épées(fer et obsi)
g.haches(fer et obsi)
g.épées(fer,obsi et acier)
g.masses(acier et obsi)
g.marteaux(obsi)
jet:arbalètes(ébène)
arcs(if,chêne et ébène)
Améliorations:Flammes
Marchand 3:"Superette"
Potions:Santées
volontées
résurex
Cadeaux:Roses rouges
chocolats
fausses alliances
jais
Nourritures:Pommes vertes
tartes aux pommes
poissons
viandes rouges
croustis-poulets
sacs de grains
fûts de bières
caisses de cidres