| La forge de Jo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zefi Invité
| Sujet: Re: La forge de Jo Dim 18 Sep - 1:28 | |
| " Pas de probléme, il faut d'abord allez chercher du métal et un bout de bois assez lourd. Va Apprentis et je te récompenserez. |
|
| |
momio Rédacteur
Nombre de messages : 75 Alignement : bon Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: La forge de Jo Dim 18 Sep - 13:50 | |
| "Ou vais-je trouver ça ? " | |
|
| |
Zefi Invité
| Sujet: Re: La forge de Jo Dim 18 Sep - 15:14 | |
| "Tu dois pouvoir trouver ça à Darkwood." |
|
| |
momio Rédacteur
| Sujet: Re: La forge de Jo Dim 18 Sep - 20:33 | |
| "Ok, j'y vais." (Il y a un sujet pour darkwood ? ) | |
|
| |
Khân Abyss Simple habitant(e)
Nombre de messages : 24 Alignement : Chaotique-Neutre Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La forge de Jo Sam 24 Sep - 20:30 | |
| Khân arrive dans la forge "Je cherche une bonne paire de gants capable de faire des dégats pour des combats au corps à corps. Mais malheureusement, ma bourse est légère, alors je serai près à rendre quelques service en échange" (une quête)
J'espere qu'il acceptera | |
|
| |
Zefi Invité
| Sujet: Re: La forge de Jo Lun 26 Sep - 18:06 | |
| "Pas de probléme ben je te demande d'aller me prendre des plantes que l'on apelle the dead. Fait attention car si on la respire trop on peut mourir, tu pourra trouver cela a greatwod." |
|
| |
Nombre de messages : 24 Alignement : Chaotique-Neutre Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La forge de Jo Mar 27 Sep - 17:01 | |
| "A quoi ressemble ces plantes ?" | |
|
| |
Zefi Invité
| Sujet: Re: La forge de Jo Mar 27 Sep - 23:34 | |
| "Elles sont toutes noirs mais très petites et il y a du sang tout autours de ces plantes, va et revient avec les plantes et tu aurras un petit prix" |
|
| |
momio Rédacteur
| Sujet: Re: La forge de Jo Mer 28 Sep - 14:37 | |
| "Y a un gars a darkwood, qui veut pas me laisser passer !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Jo Ven 30 Sep - 2:37 | |
| Après deux jours de recherche, Khân revient à la forge de Jo. "Voila les plantes demandées" Il dépose sur le comptoir un petit sac en cuir. "Et maintenant ?" J'espère qu'il tiendra parole sinon je l'étripe [Pour ma quête j'ai fait un sujet sur la zone de Greatwood] | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Jo Sam 1 Oct - 21:51 | |
| - Citation :
- "Pas de probléme ben je te demande d'aller me prendre des plantes que l'on apelle the dead. Fait attention car si on la respire trop on peut mourir, tu pourra trouver cela a greatwod."
[Heu faudrait continuer non] | |
|
| |
Zefi Invité
| Sujet: Re: La forge de Jo Dim 2 Oct - 0:50 | |
| "Pas de probléme, voila ta demande. Merci en tout vas pour ton geste." Un brave Héro
[Les annonces ne sont pas à demander sur ce topic]. |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Jo Dim 2 Oct - 1:12 | |
| "Merci forgeron" Khân saisit sa commande. Les gants sont chaud au touché et semblent dégager une aura particulièrement puissante. "Je vais les tester sur une balverine de Darkwood, j'espere pour toi que le résultat au combat sera des plus convainquants." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forge de Jo | |
| |
|
| |
| La forge de Jo | |
|