| la Chapelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkcrusader_66 Garde
Nombre de messages : 295 Alignement : Supo des tenebres en liberté... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: la Chapelle Mer 6 Juil - 15:42 | |
| C'est ici que l'on prie Skorm et que l'on fait ses offrandes . | |
|
| |
KronoS Maître de jeu
Nombre de messages : 1108 Age : 35 Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 816 Prochain niveau: (173/500)
| Sujet: Re: la Chapelle Dim 25 Mar - 21:41 | |
| Arriva dans le temple de skorm et vit les deux prêtres
Des prêtre d'un dieu impie et lâche ils ne méritent pas mieux que la mort
"Vous là vous allez mourrir"
les prêtres le regardèrent et lui foncèrent dessus Throd ne put esquiver l'attque de l'un deux et se fit entailler peu profondément le torse mais il lanca une contre-attaque fulgurante qui couta la tête a l'un d'eux. L'autre prêtre effrayé prit la fuite
Ca confirme ce que je pensais tous des lâches et Skorm encore plus
Il fouyat le cadavre du prêtre et trouva 15 po puis l'enterrat devant le temple en inscrivant sur la croix "adepte de Skorm fuyez ou cet endroit sera votre tombeau"
Bon il faut que j'aille a Barrow Field pour soigner cette plaie | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
Feuille de personnage Niveau: 2 Bourse: 650 Prochain niveau: (170/250)
| Sujet: Re: la Chapelle Jeu 29 Mar - 23:45 | |
| En s'approchant de la chapelle, Arwann vu la croix et se mit a la lire
"Hmmm..."
J'espère que la personne qui a fait sa est plus dans le coin...
Rentrant dans la chapelle, il vit 2 nouveau adpete de skorm
"On dirais que vous n'avez pas perdu de 2 vous deux..."
Un des 2 hommes disa : Une fois que on a su que les 2 anciens membres sont venue rejouindre Skorm, on as pas perdu de temps pour prendre leur place!Disa-t-il en ricanant un peu Alors si tu a rien a donner tu est mieu de foutre le camp, isignifiante larve humaine
Arwann haussa les épaules et alla chercher un offrandes... | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
Nombre de messages : 500 Age : 36 Alignement : Chaotique-Démoniaque Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: la Chapelle Lun 2 Avr - 18:45 | |
| ( L'ENLÈVEMENT PARTIE 2 voir la partie 1 a Knothole Galde avant de lire)
Arwann arriva devant la chapelle, la femme assise au sol, toujours avec la main de Arwann sur l'épaule. Les premier instant, elle fut confuse, elle vue le ciel rouge, les arbre déformer et cette chapelle. Elle se mit a paniquer, et pleurer et a crier, trop d'émotion, elle vomit.
"Parfait! sa me facilite la tache!!"
Le corps replier sur elle même. Arwann joignit ses deux mains derrière son dos. il la leva d'un coup sec et l'amena lentement vers la chapelle. La fille qui revenait juste ne prendre son souffle, lui cracha quelques paroles :
OU M'AMENER VOUS!? QUI ETES VOUS! OU SOMMES NOUS!
"Tait toi.. Dit-il faiblement."
Tentent de se débattre, Arwann serra de plus en plus fort sur ses poignet, pour pas qu'elle s’échappe. Entré dans la chapelle, il vite 2 hommes au bout d'une salle ou il y avait un démon de pierre au dessus d'un petit bassin avec un liquide rouge. Un des prête disa :
Tu est enfin revenue.. tu a fait long petit apprenti.
Arwann ne disa rien a prepos de sa remarque et dit seulement, "prenez la chaqu’ un de votre bord et amener la a la bassine."
Les prête exécuta ses ordre avec un petite sourire de malice, il l’amena vers la bassine. La tête l'opposer de la bassine, les ses cheveux flottant dans le liquide rouge,la tête par en arrière, la dernière chose que cette femme vue le visage de son prédateur qui avait enlever son gorgeret de cuir pour ce moment délicat. Un sourire de malice s’afficha sur son visage, il souleva une dague. Et en même temps, les prêtes commença de dire des phrase incohérente et incompréhensible. La fille se mit a crier qui fit mettre en l'envole quelque crie de corbeau non au loin de la chapelle. Arwann ouvrit délicatement sa gorge avec sa dague. Ensuite, de l'autre main, il la posa ou il y avait la blessure et se mit à serrer. Le sang coula dans la bassine petite a petit. Les prête continua de réciter leurs parole. Avec la main qui contenait l'arme, Arwann la mit la pointe sur son front. Il pressa la lame fortement. LE sang coulait encore... Il fit un petit dessin, celui-ci ressemblant à un oeil avec 3 cille. Parle la suite il y ouvrit le crâne par le milieu de la tête. Serant toujours sa main sur sa gorge, la fille arrêta de se débattre a bout de souffle, a bout de force et a bout de sang.
Ils lâcha tout, la fille s'écroula sous le sol. et disparu dans une fumer noir et rouge.
Skorm sera très fière de toi... disa un des prête. Dommage qu'elle n'était pas vierge. Skorm aurait plus apprécier.. Fait mieux la prochaine fois créature impie !
"Cela sera pour une prochaine fois.." Dit Arwann.
Sur se Arwann quitta calmement la chapelle. | |
|
| |
alex,le sans surnom Partisant de la haute noblesse
Nombre de messages : 1185 Age : 32 Alignement : bon...je crois... mais oui ! Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 562 Prochain niveau: (68/500)
| Sujet: Re: la Chapelle Lun 2 Avr - 20:08 | |
| [j'aime les détail sordide ^^] | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| Sujet: Re: la Chapelle Jeu 5 Avr - 20:06 | |
| [Oulaa ! Heureusement que c'est que ton perso. ] | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
| Sujet: Re: la Chapelle Ven 6 Avr - 0:13 | |
| ( se n'est qu'une seul goute de mon imagination ^^ ) | |
|
| |
Eden The Guardian Noble
Nombre de messages : 355 Age : 34 Alignement : Chaotique Démoniaque Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 265 Prochain niveau: (40/500)
| Sujet: Re: la Chapelle Ven 6 Avr - 1:28 | |
| Eden assistait à la scènes sordide il se retenait pour ne pas descendre de sa cachette pour tuer Arwann.
Avo pourquoi ne pas avoir aider cette jeune femme. Je vous aie prier tant de temps, j'ai souffert si lontemps parce que j'étais dans l'ombre et vous vous restez dans votre coin de paradis à ne rien faire pour vos fidèle vous êtes peut-être un dieu mais je n'aurais pas peur de vous faire payer pour votre lâcheté.
Eden mit la main dans son chandail et arracha d'un coup sec le signe d'Avo qu'il avait autour du coup puis il l'attachat sur une branche d'arbre.
Voila vous venez de perdre un adepte très puissant cher avo jamais plus je ne servirai sous vos ordre vous m'avez fait croire que la lumière me guiderait que la lumière était la solution à tous et bien durant tout ces années j'avais raison l'obscurité est meilleure, plus forte plus riche.
''VOUS N'ÊTES QU'UN LÂCHE.'' | |
|
| |
Eden The Guardian Noble
Nombre de messages : 355 Age : 34 Alignement : Chaotique Démoniaque Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: la Chapelle Ven 6 Avr - 1:46 | |
| Eden disparut dans le brouillard de la forêt. En marchant il récitait un phrase.
''L'oemdm, lleflpcqmusnpld.'' | |
|
| |
phoenix Chef de la garde
| Sujet: Re: la Chapelle Ven 6 Avr - 20:02 | |
| ''VOUS N'ÊTES QU'UN LÂCHE.''
Arwann se retourna brusquement lorsqu'il entendit ses mots. Affoler, il sorti son armes a grandes vitesse. Regardant à droit et a gauche, il ne vue personne. Se fofillant un peu dans les bois, il trouva une croix attacher sur un arbre. Il mit sa main dans le dos de la croix et l'approcha vers lui.
"hhmm... je suis plus seul... es-ce un prétendant d'Avo... ou un nouvelle Adepte de Skorm.. ou bien pire." Toujours en restant alerte, maintenant son arme a la main.
Sur ses paroles, l'être déchu sortie du bois, prena un chemin qui lui ferra traverser Darkwood pour aller a Bowerstone. | |
|
| |
Maarx Maire-Fondateur
Nombre de messages : 1247 Age : 33 Alignement : Neutre Date d'inscription : 10/05/2005
Feuille de personnage Niveau: 3 Bourse: 1696 Prochain niveau: (90/500)
| Sujet: Re: la Chapelle Sam 7 Avr - 0:16 | |
| [Petite édition de ma part. ^^] | |
|
| |
Eden The Guardian Noble
| Sujet: Re: la Chapelle Sam 7 Avr - 7:51 | |
| Eden vit Arwann s'en aller dans la forêt et le suivit. Il ne savait pas pourquoi mais il savait qu'il devait lui parler c'était comme une intuition.
Je doit lui parler je pourrais peut-être en tirer quelques informations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Chapelle | |
| |
|
| |
| la Chapelle | |
|