Voici quelques règles qui viennent d'être apportées au RPG:
1. Il est impossible de posséder une ou plusieurs armes légendaires car cela influe sur le déroullement de l'histoire (comment le héro légendaire peut-il essayer de retirer l'épée de Huw alors que quelqu'un la deja prise?).
2. L'histoire n'évolue pas
3. On ne peut pas incarner le héros de l'histoire
4. Les sorts utilisés en combats contre les créatures, etc... ne peuvent pas être utilisés en combat entre héros (car exemple: X attaque Y , mais Y évite l'attaque grâce au sort de rallentissement. Ceci est strictement interdie
5. Dès maintenant, lorsqu'une quête aura été prévue il ne sera possible de
décaler l'heure qu'une seul fois
6. Si vous arrivez en fin de quête vous ne receverez qu'un quart de la somme proposée. Si vous faites la quête seul(e) vous receverez la somme proposée plus une prime correspondant à un quart de la somme.
Cerain règles seront peut-être contraîgnantes mais ils faut les respectées