Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Dans la forêt Votelcap2ab170/250Dans la forêt Xpvidexy7  (170/250)

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt EmptySam 7 Avr - 20:42

( Désoler pour les fautes )

Dans la foret de Darkwood, l'être cornue avança a grand pas. Toujours l'arme a la main et en empruntant le chemin, il se sentait observer. Tout en marchand, il observa les cadavres des malheureux. Tout d'un coup, un brigand surgit des bois et 3 autres en suivit.

La bourse ou la mort!
disa un. Les 3 autres préféra ricaner tout en tapant le plat de leur lame sur leurs mains.

Arwann s'arrêta brusquement, stupéfier de voir autant d'homme arriver aussi rapidement devant lui. Il les regarda un part un pendant un cour instant. C'est faisable.. avec une bonne percer vers la gauche je parvient a les prendre par surprise...

Rapidement, il alla entre 2 bandit vers la gauche, avec l'arme déjà à la main, se fut un coup si rapide que les brigands n'avaient pas encore réalisé que leur ami qui avait une grande bouches avait une tête en moins, le corps tomba vers l’arrière, celui-ci se dirigea vers un de ses amis qui était un peu trop près de lui. Dégoûter par le sang qui jiclait et le corps qui s’étendait sur lui, le brigand fit un lourd crie de terreur et repoussa le corps. D’un autre coup d'épée, Arwann voulu sectionner le membre droit de son adversaire. L'homme qui eu un grand réflexe, bloqua le coup d’épée rapidement et eu le temps de donner un coup de pied dans le ventre de Arwann. Replier sur lui même et noir de colère par la vulnérabilité qu'il avait donner, Arwann se remeta en position de combat. Il leva sa main gauche et écarta les doigts vers son dernier assaillant, il récita de faible parole incompréhensible et une boule d'énergie noire et rouge apparaîssa au bas de sa paume et commença a grossir. Les brigands stupéfaits continuait de regarder sa mains qui se chargeait d'électricités… Une violente décharge sortie au bout de ses doigts, l'électricité se vida sur le corps du brigand qui eu l'audace de l’attaquer trop brusquement la première fois. Sous la pression de la décharge, ses globes oculaire éclat!. Aveugler à jamais, le brigand lâcha son épée et mit ses main sur ses yeux et commença a paniquer dans tout les sens en laissant des crie hystérique partout dans la forêt. Arwann se remit en position de combat, et fit signe a 1 des 2 dernier brigand de venir. Rapidement, le brigand s'approcha de lui, tandis que l'autre sortie une arbalète et commença a la charger. Le brigand donna un coup d’épée vers le haut pour fendre le crâne de leur dangereux opposant. Arwann bloqua le coup, mais fut frapper à la tête par un coup de poing et par la suite un coup de genoux dans le ventre. Presque K.O. Arwann était mit atterre sur la force des coup encaisser... Le brigand s'approcha de lui pour en finir. Il leva son épée quand...

( À toi Eden Razz )


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Dans la forêt Votelcap2ab173/500Dans la forêt Xpvidexy7  (173/500)

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptySam 7 Avr - 21:27

Normalement il faut être level 3 pour se battre contre des bandits mais face a cet exelent RP je ne puis rien dire et accepter la mort qui va surgir si personne ne te sauve
Tu gagne 40 xp pour les deux bandits morts et un bonus de 10 xp pour ce trés bon style libre
Tu passe ainsi level 2


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Dans la forêt Votelcap2ab40/500Dans la forêt Xpvidexy7  (40/500)

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 8 Avr - 1:43

Eden était en fait le soit disant ''brigand'' selon Arwann, celui qui allait l'achever avec son arme. Il prit son Katana et le lanca directement dans la tête du deuxième brigand avec l'arbalète le tuant sur le coup.

Eden se retourna vers Arwann et dit...

''Arwann c'est moi, Eden, ou plutôt c'était moi. Je suis revenu dans les rangs de Skorm. Je voulais te parler parce que je veux ..... Devenir ton apprenti !''

Sur ces paroles Eden s'agenouilla devant Arwann et baissa la tête.

''Apprend moi tes techniques de combats, tes forces et ta soif de mort. Je veux devenir le pire être de ce monde. Je suis un piètre homme dans un monde qui n'est pas ma place. Si tu refuse mon offre tue moi sur le champs sans attendre parce que je n'arriverai plus à vivre sans avenir et sans amis. Depuis ma naissance que je souffre que je sois dans le mal ou dans le bien mais avec ton aide je sais que je peux devenir plus fort, plus puissant et plus maléfique. La puissance est en moi je le sais, je le sens mais ma force n'est pas encore utilié et avec ton aide, si je ne me suis pas tromper à ton sujet, ma force va ressortir et à deux nous pourrons gouverner ce monde rempli d'adepte d'Avo, adepte d'un lâche...''

''Alors quelle est ta réponse à ma requette ?''

Se ces parole Eden regarda Arwann dans les yeux et enleva son capuchon pour qu'Arwann voit dans ces yeux la fureur et la haine qui s'y échappaient.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Dans la forêt Votelcap2ab170/250Dans la forêt Xpvidexy7  (170/250)

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 8 Avr - 5:30

KronoS a écrit:
Normalement il faut être level 3 pour se battre contre des bandits

( Désoler jai poster avant que les regle soit sortie XD et Eden lit mon Mp stp )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Dans la forêt Votelcap2ab170/250Dans la forêt Xpvidexy7  (170/250)

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 8 Avr - 17:46

Arwann un peu dé équilibrer après se qui vient de se passer, voyant aussi le visage de Eden, ne savais pas trop comment réagir a sa. Un peu perturber, il décida premièrement de se relever... Regardant l'homme toujours agenouiller, il pensa vite.

Qu'es que... bon... ya de quoi a faire avec sa...

"Relève toi créature impie."

"Si tu veux suivre mes pas, il faut tout abandonner, toucher le fond. Faire se que je fais n'est pas une retraite de 5 jours, c'est a jamais. Si tu veux me revoir, revient dans 2 jour ( donc mardi ) à la cullis de Darkwood. Présente toi a cette endroit, et je viendrai." Sur ses paroles, Arwann… Toujours désorienter, décida de fuir cette endroit au plus vite.

( fait un post dans la foret de Darkwood au nom de la cullis, et présente toi la. )
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Dans la forêt Votelcap2ab40/500Dans la forêt Xpvidexy7  (40/500)

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 8 Avr - 17:57

[Mais il faut vraiment que j'attende mardi ???]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Dans la forêt Votelcap2ab170/250Dans la forêt Xpvidexy7  (170/250)

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 8 Avr - 18:02

( tu peu poster tout suite, mais moi je vais répondre mardi )
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Dans la forêt Votelcap2ab173/500Dans la forêt Xpvidexy7  (173/500)

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 8 Avr - 18:06

[J'vous accorde la mort des bandits ce qui est trés logique car jusqu'à présent nous étions dans la version 2 du RPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Dans la forêt Votelcap2ab40/500Dans la forêt Xpvidexy7  (40/500)

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 8 Avr - 18:54

[Eum... Ok!! Je comprend pas trop la ????][Non phoenix je vais attendre mardi moi aussi tu va savoir pourquoi dans le MP que je t'ai envoyer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret
» La forêt de Darkwood
» La forêt de Witchwood
» La magie dans le Rpg
» Dans la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les lieux secondaires :: Darkwood-
Sauter vers: