Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 ki sais ou je peux trouver le suit de l assasin???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WeeZy
Simple habitant(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2006

ki sais ou je peux trouver le suit de l assasin??? Empty
MessageSujet: ki sais ou je peux trouver le suit de l assasin???   ki sais ou je peux trouver le suit de l assasin??? EmptyVen 28 Avr - 19:52

salut a tous

jaimerai savoir si kk1 sais ou je pourai trouver le suit de lassasin au complet ?? jai juste trouver les soulier!

sa serais gentil !! cuz le suit irai avec mon nom lolll

merci
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
ki sais ou je peux trouver le suit de l assasin??? Votelcap2ab170/250ki sais ou je peux trouver le suit de l assasin??? Xpvidexy7  (170/250)

ki sais ou je peux trouver le suit de l assasin??? Empty
MessageSujet: Re: ki sais ou je peux trouver le suit de l assasin???   ki sais ou je peux trouver le suit de l assasin??? EmptySam 29 Avr - 5:33

bon, tu as qu'a aller voir les marchands au camps de deux-lames ( twinblade ) il as tout le tralala la bah, sinon, il y a les pentalon dans un coffre au camp de deux-lames, la tunic a la chapelle de skorm et les botte a ockvale, par contre les gant il faut l'acheter à l'endoirt que je t'es dit, le camp de deux-lames


Et la prochaine fois, écrit mieu que sa sinon je te réponderais plus, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ki sais ou je peux trouver le suit de l assasin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assasin
» Odin (encore moi je sais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Village :: La Gazette du fablelois :: Rubrique d'aide-
Sauter vers: