Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tatouage et coupe besoin d aide !! merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
requiem_for
Simple habitant(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

tatouage et coupe besoin d aide !! merci Empty
MessageSujet: tatouage et coupe besoin d aide !! merci   tatouage et coupe besoin d aide !! merci EmptyLun 16 Jan - 12:31

j ai trouver voler etc des cartes de coupe de cheuveux et de tatouage mais une fois chez le barbier ou tatoueur je ne peu pas les utiliser!! il faut absolument acheter a eux et je ne peu pas leur proposer mes propres cartes! cmt fait on svppaieuxx
merci d avance Wink 18 19
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
tatouage et coupe besoin d aide !! merci Votelcap2ab170/250tatouage et coupe besoin d aide !! merci Xpvidexy7  (170/250)

tatouage et coupe besoin d aide !! merci Empty
MessageSujet: Re: tatouage et coupe besoin d aide !! merci   tatouage et coupe besoin d aide !! merci EmptyLun 16 Jan - 19:20

Je croie pas que cela donne un accès a une coupe de cheveux gratuit, ou pour les tattoos, mais seulement qu'en ayant c'est carte, le marchand aura toujours cette posibiliter de vous faire cette coupe de cheveux ou ce tattoo. Car certain marchand ne possède pas certaine coupe de cheveux, ou tattoos. Bref je croie qu'avoir c'est carte donne un accès instantanner avec tout les marchand...
Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage et coupe besoin d aide !! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe gorge
» [esix] besoin de toi
» aide
» Ogame et Fable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Village :: La Gazette du fablelois :: Rubrique d'aide-
Sauter vers: