Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 de petite question ^^

Aller en bas 
+2
Maarx
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab170/250de petite question ^^ Xpvidexy7  (170/250)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptyDim 23 Oct - 20:19

Bah voila, je suis un nouveau membre de se super forum! Et en étant nouveau membre, j'ai des questions! razz2

1 : le costume de garde, il sert a quoi?
2 : peut-on avoir le titre de nécromancient ou pas?
3 : j'ai remarqué que dans le "lookout point" ( la où il y a la statuette qui indique Bowerstone ou Greatwood à midi/minuit ) il y a une porte d'une demon door sans figure, elle es fermer... tout près de ou nous pouvons faire des "gajure" ( booste en anglais )... Exactement comme celle de Gibbet wood ( si ma mémoire est bonne ), elle souvre lorsqu'on bat Thunder ( heros ).. a quoi elle sert ? vous me suivez? Razz
4 : Fable : the lost chapter, on ma dit hier, même si je me suis bien informer par des site web, que le jeu sortira pas au Xbox mais au 360.. c'est vrai? Si non, vous savez quand il sort au Qc?
Revenir en haut Aller en bas
Maarx
Maire-Fondateur
Maarx


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 1696
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab90/500de petite question ^^ Xpvidexy7  (90/500)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptyLun 24 Oct - 15:25

101 pour les compliments, voici les réponses :
1: Le costume de garde ne sert à rien de spécial.
2: Le titre de nécromancien existe et pour l'avoir tu dois te rendre à la Chapelle de Skorm et faire des sacrifices.
3: La porte démoniaque de la Croisée s'ouvre effectivement mais seulement dans Fable TLC après avoir battu Jack of Blades.
4: Fable TLC est déja sortit sur la Xbox normal (en france du moins mais au Québec je ne sais pas, désolé...).
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab170/250de petite question ^^ Xpvidexy7  (170/250)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptyLun 24 Oct - 21:33

Pourtant avec mon perso evil j'ai sacrifier toute les membre de deux-lames et tout les gens qui m'aimait! c'est a dire une bonne vingtaine cheesygrin2 bien sur il y en a peut-être quellequ'un qui est mort en chemin.. mais c'est le risque du métier Razz. Ah oui! es-ce que il aura l'apparition du monstre de Dragon cliff a TLC? *fait bien attention pour ne pas nommer la créature en question*
Revenir en haut Aller en bas
T-Twice
Maire-adjoint
T-Twice


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 1580
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab0/50de petite question ^^ Xpvidexy7  (0/50)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptyVen 28 Oct - 21:23

Salut Phoenix, OUI il y auras bien une apparition de cette vilaine bébête mais je ne te dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twicy38.skyrock.com
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab170/250de petite question ^^ Xpvidexy7  (170/250)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptyVen 25 Nov - 4:15

Ouais bon, je me demandais si on peut avoir la tunique des assassins qui nous attaques lorsqu'on tue ( ou pas ) 2-lames, comment on fais pour ouvrir la demon door derrière le Bordel ( maison des prostituer ) et ou on peux trouver un chapeau de volonté noir. Finalement ou ( attention voici un spoile ) se trouve l'épé d'avo, je parle de celle que l'on peut avoir après que l'on est jeter l'épée des ages dans le vortex. Bien sûr tout cela dans TLC
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab170/250de petite question ^^ Xpvidexy7  (170/250)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptyLun 28 Nov - 3:15

et voici ma nouvelle question : ( SPOILER ) Je voudrais savoir si on peu se marrier avec Lady Grey et la dénoncer, car c´est mon intension. Aussi, car si je ne la marrie pas, je ne sais pas si je peux avoir Ronok la hache.

Et je me suis rensigner pour les 2 autres, voilà se que sa donne. Pour le chapeau aller voir sa https://fableloi.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=262 et pour la Demon Door il faut avoir 10 relation sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab170/250de petite question ^^ Xpvidexy7  (170/250)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptySam 3 Déc - 5:09

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé réponse à mes questions voilà se que sa donne pour ceux que sa interresserais : ( spoile )L'arme d'avo se trouve au temple de la guilde, si vous avez jetée l'épée des âge dans le vortex et que vous êtes a fond dans le bien.

Pour la tunique de assassin, non

Pour l'affaire Lady Grey, c'est un ou l'autre, je vous suggère de la marier comme ça vous avez pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Twice
Maire-adjoint
T-Twice


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 1580
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab0/50de petite question ^^ Xpvidexy7  (0/50)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptySam 3 Déc - 22:56

Attention aux triples postes !!! Tu n'est pas seul sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twicy38.skyrock.com
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg


Nombre de messages : 644
Age : 31
Alignement : Bon(en aparence...)
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab5/100de petite question ^^ Xpvidexy7  (5/100)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptyDim 15 Jan - 17:08

la tenue de garde permet d'etre neutre et plus discret.



(rien n'a voir):sa mavertie jamais quand je met "M'avertir lorsqu'une reponse est postée"
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab170/250de petite question ^^ Xpvidexy7  (170/250)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptyDim 15 Jan - 19:04

ah tent mieux, c'est toujours bon à savoir! 18
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab68/500de petite question ^^ Xpvidexy7  (68/500)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptySam 28 Jan - 22:12

le temple de la guilde 115 c'est la tombe vide
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
de petite question ^^ Votelcap2ab173/500de petite question ^^ Xpvidexy7  (173/500)

de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ EmptyVen 14 Juil - 19:12

Pour ouvrir la demon door derrière le bordel il suffit d'avoir pas mal de rapports sexuels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: de petite question ^^   de petite question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de petite question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Mystére ? + Question !
» Petite promenade
» Petite chaumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Village :: La Gazette du fablelois :: Rubrique d'aide-
Sauter vers: